mardi 12 octobre 2021

Blissim de septembre 2021

Et la voici, la Blissim de septembre qui faisait partie de l'offre 1 box achetée, 1 box offerte.

Pour le tarif je vais pas me plaindre du contenu. 

Une valeur d'environ 50€, je ne compte pas la carte MAC que tout le monde n'utilisera pas, moi la premiére !




Un fard à paupiéres coloris expresso de MAC, bon à voir mais c'est a priori un coloris basique (full size valeur 19€50)

Une créme hydratante pour les mains de Voilà, elle sent super bon la fleur d'oranger. C'est presque un full size puisque le format vente est de 50ml. (40ml valeur 11€12)

Une cure complexe de pousse de D-Lab nutricosmetics pour les cheveux, une cure de 7 jours. Sur le principe je suis pas contre ce genre de produits, le soucis c'est que sur seulement 1 semaine je suis pas sûre de voir un quelconque bénéfice sur ma chevelure... (14 gélules soit 1 semaine de cure valeur 4€75)

Un tube de créme revitalisante nuit polaire de Polaar, un classique mais c'est ma créme chouchoute de l'hiver donc je suis ravie d'en recevoir un nouveau tube vu son prix ! (15ml valeur 13€35)

Une miniature d'eau de toilette Délicat Nymphéa de Durance, un floral acidulé, pas forcément mon genre de parfum, je le filerais à ma mére. (15ml valeur 4€93)

Une carte cadeau MAC de 15€ à valoir en boutique sans minimum d'achat ou sur le net mais dés 40€, beaucoup moins intéressant du coup... Je vais l'envoyer à une amie parisienne, y'a zéro boutiques MAC dans mon coin...

Offert un petit échantillon d'eau de parfum Lua de Marie Lopez, à vue de nez j'aime pas trop...

Et un sac cabas (coloris blanc et bleu qu'on voit sur la photo) qui à l'origine devait accompagner la double box de l'été. Je le trouve pas trés joli (dommage pour une fois qu'on avait autre chose qu'une trousse) mais pour aller au lac l'été prochain ça ira bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire