vendredi 2 juillet 2021

Blissim juin 2021 à la bourre !

MIRACLE j'y croyais plus, voici enfin ma Blissim de juin par contre évidemment c'est pas du tout la version que je devais recevoir à la base !

Je devais avoir un gel douche à l'huile de rose Luseta, un fard à paupiéres liquide Elikya Beauty, un concentré hyaluronique Huygens, un gel nettoyant visage Glime, un shampooing éclat Morning Street et une lotion yuza Erborian. 


J'ai reçu un fard à paupiéres liquide Elikya Beauty (full size valeur 12€50), un concentré hyaluronique Huygens (5ml valeur 6€) , un gel nettoyant visage Glime ( 30ml valeur 2€70) comme prévu puis en remplacement une créme hydratante aux sources du glacier Polaar (20ml valeur 11€95), un aprés soleil peaux sensibles Photderm de Bioderma (100ml valeur 3€30) et un shampooing sec coloré pour cheveux blonds de Batiste (50ml valeur 1€50) et un échantillon de La belle de JPG.

Bon le Polaar ça me va, j'adore cette marque donc pas de soucis, l'aprés solaire avec le temps pourri qu'on se coltine ça sera pour l'an prochain LOL et le shampooing sec pour blonde, euh comment dire, je suis brune !!!!

Je n'ai pas commandé la box de l'été qui se présente sous forme de tote bag a priori le sac n'est plus dispo, en même temps le coloris/motif bleu et blanc bof bof j'accroche pas trop perso, j'aurais aimé quelque chose de fleuri...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire