mardi 25 août 2020

Glossybox anniversaire août 2020 : 9 ans déjà !

Bon niveau expédition va falloir revoir la copie, box envoyée le 5 je viens seulement de l'avoir, c'est abusé !

La box est vraiment trés jolie avec le gros noeud, ça fait bien cadeau d'anniversaire, je m'en reservirais pour offrir un cadeau d'ailleurs... mais basta le soufflé retombe illico à l'ouverture ! 

 


1er produit, un classique que j'adore et que j'utilise tout l'hiver (c'est toujours ça de pris) un tube de créme nuit polaire de Polaar ! Bon dommage c'est un mini mini tube de 15ml seulement... (valeur environ 13€)

 

Glossybox a créé sa marque avec une gamme de 10 produits, j'ai un peu peur qu'ils nous collent 1 de leur produit dans chaque prochaine box du coup, ça m'enchante pas des masses, j'ai l'impression de recevoir du made in China pas cher. 

Mais bon avant de critiquer faut tester hein, du coup on a un tube de créme contour de yeux, eye boost cream de Glossybox. (full size 15ml valeur 23€)


Un spray Stella & Grace, une brume hydratante à la rose pour tonifier et hydrater le visage (30ml valeur 8€40)

Une brosse Sport FX, certaines ont reçu un shampooing sec, franchement j'aurais préféré car j'en ai déjà plusieurs de ce genre, en plus elle est pas trés jolie, ça fait mec... (valeur 5€70)

Un tube de Glow Drops de Jecca Blac, pff encore un illuminateur ! A l'aiiiiiiiiidddde j'en peux plus de ce look boule à facettes ! (full size 20ml valeur 18€90)


Un chouchou couleur vieux rose de Purelei... bon ça peut toujours servir... (valeur 5€)

 

BILAN :

Bah pour une box anniversaire quelle déception, rien de bien festif là dedans franchement, j'aurais préféré recevoir la vieille boite rose mais un super contenu !

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire