mercredi 30 mai 2018

Testabox de mai : élu produit de l'année

Eh bien il était temps vu que dans 2 jours nous sommes en juin, elle s'est faites attendre, voici la Testabox de mai 100% élu produit de l'année !
#TestaboxPDA

https://testabox.fr/amis/sophie-386
Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386  



Alors ce mois-ci 2 produits sélectionnables. 
J'ai choisi 1 spray Rubson pour l'étanchéité de la maison, ça m'a l'air pas mal, c'est toujours utile pour colmater une fissure par exemple. (valeur 19€90)

J'ai pris ensuite une paire de semelles confort Kiwi. (valeur 14€95)
Il y a aussi parmi les choix : un autre modéle de semelles Kiwi, 1 paire de collant Well (vu comment je les file rien qu'en les enfilant j'ai préféré ne pas tenter le diable lol), une créme Fixodent (produit pas présent lors de ma sélection), un soin Aussie (non présent aussi lors de ma sélection) et des Tampax Compak Pearl (je mets que des serviettes). 

Ensuite nous avons  un bain de bouche CB12 White pour une haleine fraiche mais aussi pour renforcer les dents (valeur 14€50)

Un pot de sauce Sacrément bon de Heinz tomates et basilic, miam. (valeur 2€49)



Un petit paquet de Vania Kotydia Perfect + Finesse Floral, 20 protections pratique pour emporter dans le sac. (valeur 1€80)

Des lingettes Détach'UP de Dr Beckmann sous forme de capsules, à emporter dans le sac, c'est pas mal ça avec les loulous qui se tachent tout le temps. (valeur 3€49)

Une bouteille de In Freshh de Lorina, j'ai eu la saveur concombre citron, ça doit être rafraichissant, à tester. (valeur 1€95)

 Un film découpe facile de Albal, toujours utile dans la cuisine. (valeur 2€06) 

Un liquide vaisselle 0% Maison Verte (oui ça fesait longtemps lol) , moi ça me sert je fais quasi toujours ma vaisselle à la main. (valeur 1€79)

Un cashback sur des yaourts caramel beurre salé de La Fermiére, il faut aller les acheter en magasin puis faire la demande de remboursement via le site Testabox. (valeur 2€50) A voir si j'y pense et si je les trouve en rayon..

BILAN :
Une box variée avec des produits innovants et originaux, je suis pas déçue.
Une valeur d'un peu plus de 60€ pour ma version, la box est plus que rentabilisée ce mois-ci.
Si vous voulez la recevoir dépéchez vous c'est le dernier jour demain aprés le 1er juin ça sera la box de juin ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire