vendredi 23 mars 2018

Testabox de mars

Voici la Testabox de mars, elle est de plus en plus axée nourriture et ma foi c'est pas plus mal.

Ils ont pris en compte nos remarques concernant le trop plein de produit vaisselle lol mais comme c'est une box théoriquement plus diversifiée j'aimerais bien recevoir d'autres types de produits comme je sais pas moi du désodorisant pour la maison, un déodorant corporel...

https://testabox.fr/amis/sophie-386

Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386


Ce mois ci il y avait 3 produits sélectionnables (au lieu de 2 habituellement) :
j'ai choisi les croquettes Beyond pour chats (disponibles aussi pour chien) déjà reçue mais mon chat les avait aimé, un sachet de quinola express aux légumes de Mothergrain et une bouteille d'infusion Ze French Touch de Les 2 Marmottes, déjà reçu aussi mais pas la même saveur (j'ai eu menthe), parfait pour l'été c'est sympa. (valeurs dans l'ordre : 2€50, 2€99 et 2€99)

Il y avait aussi : 3 gourdes de compotes cool fruits de Vita Bio, des biscuits apéro sriracha de DAO, une eau No&More menthe concombre, un lot de 3 bouteilles de thé Unmaicha ou un liquide vaisselle YOU.

Alors  il y a des petits pains sandwich nature Harrys, pratique pour un repas sur le pouce. (valeur 2€09)

Une bouteille de jus d'ananas Caraïbos, hummm ça change un peu des jus d'orange ça me plait bien. (valeur 1€89)
Des crakers Bénenuts tomate/mozarella et un paquet de chips Lay's au jambon de pays à tester lors d'un prochain apéro. (valeur 1€19 et 1€99)

Un spray nettoyant  multi-usage YOU, senteur menthe sauvage ça change du pin ou du citron, trés bien toujours utile ça me va. (valeur 2€99)

Il manque un produit mystére qui n'est pas dans la box, j'ai contacté le SAV il s'agit d'une erreur de conditionnement, ils me rajoutent 300 points en dédommagement sur mon compte, plutôt sympa quand on sait qu'à 1000 points on a une box gratuite ^^

BILAN :
Ravie, je trouve que Testabox s'est bien amélioré depuis ses débuts, la sélection est plus intéressante, les produits plus variés et moins répétitifs.
Le théme du mois "pique-nique" a bien été respecté.
Une valeur totale d'environ 18€.
Faites que ça continu...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire