samedi 31 mars 2018

Birchbox d'avril : Jardin Secret

Demain c'est le mois d'avril mais surprise ma Birchbox est arrivée ce midi déjà.
Je ne l'attendais pas car elle est encore notée en préparation sur le site ^^
Son théme : jardin secret.
Un design trés fleuri, printanier, dans l'esprit botanique, produits naturels...

https://birchbox.fr?raf=984710835
 Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique Birchbox : https://birchbox.fr?raf=984710835


Ce mois-ci un produit à choisir parmi une sélection de 3 pour les abonnées.
J'ai choisi le mascara teinté pour sourcils de Beautaniq Beauty. (format full size 4ml valeur 8€50), produit cruelty free et vegan pour intensifier le regard.
Il y avait aussi le choix entre un liner noir LOC et un crayon Marcelle.

Trop contente j'ai reçu le Smile Detox de Merci Handy (je sais que beaucoup de filles voulaient tomber dessus), à base d'huile de coco, de charbon actif et d'arômes pour rendre les dents plus blanches.
Ici j'ai donc une cure de 3 jours, le pack full size est conçu pour 14 jours. (3 sachets de 10ml valeur 3€63)

Le Eye Love, contour des yeux multi-actions de oOlution, produit bio sans parfum ni colorant, 100% d'origine naturelle.
Parfait pour atténuer les poches, cernes et rides du contour des yeux, j'adore !!!
J'avais déjà reçu un contour des yeux de cette marque l'an dernier, je l'avais apprécié. (format 10ml, le full size fait 15ml, valeur 19€83)

Un gommage corps de What's un it for Me, je ne connais pas cette marque mais en tous cas l'odeur est divine, un mélange de jasmin et d'orange, j'adore, hâtes de le tester ce soir. (format 50ml valeur 1€68)

Pour finir j'ai reçu le Pandora Oil de Inca Oil, à base de noix du Pérou, pour nourrir les pointes séches et abimées. J'aime beaucoup ce genre de soin, j'en utilise tous les jours sur mes pointes. (format 10ml valeur 1€87)

BILAN :
Vraiment ravie de ma version, je la trouve trés compléte et sympa.
La box est bien dans le théme botanique, naturel.
Une valeur totale de plus de 35€ ! 

Petit teasing du mois prochain, on apprends pas grand chose... un soin protecteur solaire ou un auto-brozant ? Des gélules ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire