dimanche 24 avril 2016

Degustabox de Printemps (avril)



Dans la foulée du déballage de la Eat your Box d'avril (voir article précédent) j'ai donc découvert ma Degustabox et comment dire... rien à voir que ça soit niveau contenu, quantité et rapport qualité/prix.




On commence avec un paquet de muesli Kellogg's Ancient Legends (valeur 3€49), alors là top justement j'avais lorgné sur cette nouveauté en fesant mes courses derniérement ! Nickel j'ai hâte de les tester.
Un paquet de pâte à pizza Francine (valeur 1€60), je vais m'en servir dans quelques jours j'ai une amie qui doit venir avec son fils. 



4 canettes de Sanpellegrino aux fruits (valeur 2€28), ça me fait envie, j'en ai mis une au frais. Dommage que ça ne soit pas de l'allégé.



Une bouteille de vin rosé pamplemousse de Arômes et Vins (valeur 2€85), hop au frais également, impeccable pour l'apéro ou avec un BBQ. J'espére juste qu'il n'est pas trop sucré.



Un pot de Pomme au beurre salé de Lucien Georgellin (valeur 2€60), totale découverte je suis curieuse de goûter, je me demande si ça se rapproche plus de la compote ou de la confiture ?
Une briquette de créme entiére et une de semi-épaisse de Elle et Vire (valeur 1€89), toujours utile dans le placard !




Un tube de basilic de Mets de Provence (valeur 2€50), je pensais que c'était du pesto mais non, tant mieux.



Du sucralose de Canderel (valeur 4€50), bon on a déjà eu de la stévia et de l'agave derniérement mais à doser c'est la galére, là au moins c'est pas compliqué c'est simplement la moitié du poids en sucre normal. Nickel je vais donc tester sous peu. Zéro calories c'est top.


Des nouveaux Tic-Tac Breeze (valeur 1€35 chaque),  zou dans mon sac à main pour rafraichir l'haleine aprés un repas.



BILAN :
Une belle box avec plusieurs découvertes, je suis comblée. 
Valeur totale de 24€40. 
Si vous aussi vous voulez succomber voici mon lien de parainnage grâce auquel vous obtiendrez votre 1ére box (celle-ci) pour seulement 9€99 !!!!
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire