jeudi 19 avril 2018

Testabox d'avril

Surprise j'ai reçu aussi ma Testabox d'avril ce midi.
Eh bien ça fait contraste avec la Degustabox d'avril reçue en même temps.

https://testabox.fr/amis/sophie-386

Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez encore économiser 1€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Testabox pour 9€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386

Parmis les 2 produits sélectionnables du mois du déjà vu et reçu, moins bien que la sélection du mois dernier :
un lot de 2 boissons d'eau infusée Innate, une boite de conserve Datterini de Mutti, une eau No & More, des sacs poubelle Handy Dévorodeur 30L, un mini shampooing Head & Shoulders, la pâte Kingsuglue de Loctite ensuite des échantillons de produits Vitakraft pour chat (encore les mêmes que la derniére fois donc bof non) ou cochon d'inde ou perruche ou lapin !

Bref par défaut j'ai pris les sacs poubelle (valeur 3€49), pas glamour mais toujours utile ainsi que la conserve Mutti (valeur 1€50 les 220g).



Nous avons donc aussi dans la box, une barre croq'salées de Mes petites Folies, j'ai reçu celle aux tomates séchées et olives, pourquoi pas un snack salé ça me plait bien. (valeur 2€70)

2 minis sachets de chips Lay's à l'huile d'olive, euh it's a joke ? Même pas un paquet full size c'est léger léger... (2 paquets de 25g valeur 0€80)

2 bébés canettes de Lipton Ice Tea Pêche, comme pour les chips ça fait mini échantillon gratuit, vraiment pas terrible, une bouteille full size aurait été bienvenue. (15cl X 2, valeur 0€75)

Une grosse canette de cocktail de thé vert Mojithé, à la menthe et au citron, sans alcool, allez au frigo pour tester prochainement. (valeur 1€90)

Une bouteille de Mir Vaisselle Secrets du monde Madagascar, senteur grenade et hibiscus, ça fesait un petit moment qu'on en avait pas reçu, perso ça me dérange pas vu que j'en utilise donc nickel. Il sent super bon. (valeur 1€95)

Un sachet de Pinballs de Maoam Haribo... que dire à part "Au secooooouuuurs", j'en peux plus des Maoam ! (valeur 1€92)

Une bombe d'imperméabilisant incolore Baranne, dessus c'est marqué baskets mais ça fonctionne sur tous les textiles, cuirs... ça me va c'est le genre de produit que j'ulise régulirément que ça soit pour mes shoes en daim, un sac à main ou pour une veste en cuir (200ml valeur 3€49)

BILAN :
Déception aprés 2 Testabox plutôt pas mal en février et mars celle-ci fait un gros plouf, elle est bien vide !
Si au moins il y avait un vrai paquet de chips, une grosse bouteille de Lipton, 3 barres de croq' salées.... là y'a plus de papier d'emballage que de produits.
Une faible valeur d'environ 16€, la misére franchement tout juste le tarif de l'abonnement mensuel.

J'espére qu'ils vont tout miser sur celle de mai, je sais d'avance que ça sera une Testabox spéciale Élu Produit de l'Année !
Logiquement elle devrait cartonner, à voir si y'a les produits annoncés sur l'image... we'll see...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire