mercredi 18 avril 2018

Test Chocolat Nestlé Les Recettes de l'Atelier


J'ai été sélectionnée par le Club des Ambassadeurs Croquons la Vie de Nestlé pour tester leurs nouvelles tablettes de chocolat "Les recettes de l'Atelier".

J'ai reçu une tablette chocolat noir et caramel pointe de sel.
Une tablette chocolat noir et amandes grillées.
Une tablette chocolat noir et orange confite.

1€99 la tablette de 115g, prix de vente conseillé.


C'est du chocolat extra-fin pur beurre de cacao.
Il est composé d'ingrédients soigneusement sélectionnés et issus du plan cacao de Nestlé, une filiére de cacao durable qui permet aux cultivateurs d'améliorer la qualité du cacao et d'aider leurs communautés.
Il est aussi sans arôme artificiel et à l'extrait de vanille naturel.

Dégustation du chocolat noir/orange confite. Mon préféré de trés loin, on sent bien les morçeaux d'orange.
Ma mére trouve que ça colle aux dents.


Dégustation du chocolat caramel pointe de sel, je n'ai pas vraiment senti le caramel, on sent bien le croquant et l'effet salé qui "pique" en arriére fond dans le palais mais aucun goût de caramel à mon sens.
Idem pour mes invités. Déception...

Dégustation du chocolat amandes grillées.
Le préféré de mon pére, il a aimé le croquant des amandes.
Moi sans plus, je l'ai trouvé un peu fade.

BILAN :
Un poil déçue, seule la version chocolat orange confite me plait bien au final.
Je souligne cependant que le chocolat noir en lui-même dans toutes les versions de tablettes est vraiment trés délicieux, dommage que les "garnitures" ne suivent pas.
#NestléAtelierChocolat 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire