lundi 11 décembre 2017

My Little Box de décembre : Nuit étoilée


Comme bien souvent en décembre j'ai craqué pour My Little Box, le théme "Nuit étoilée" me semblait trés prometteur.
Alors déjà la boite est trés jolie, toute blanche et dorée avec une vue parisienne, le fond est rouge.
Le contenu n'est pas en reste, j'ai eu une jolie version mais il y a quelques bémols tout de même...

Présent dans toutes les versions, la classique paperasse, une carte postale, des tickets de remerciements et un "golden ticket" pour participer à un tirage au sort et gagner des cadeaux chez Samsung.

Ensuite il y a une petite guirlande LED by Merci qui fonctionne sur prise USB, je vais surement la brancher sur mon PC.
Bon on est dans la théme Noël, déco, j'aime bien.

Il y a 2 médailles avec gravé "Merci", une pour offrir genre à sa meilleure amie et l'autre pour soi... Euh comment dire là c'est chou blanc, j'ai plus 15 ans les amis, le genre de babiole que je vais refiler à ma fille.
Bref déçue je m'attendais à autre chose quand My Little Box a parlé d'un petit bijou délicat.

Alors niveau cosmétique, il y a un crayon highlighter de My Little Beauty (présent dans toutes les boxs), c'est typiquement le style de produit que je n'utilise pas hélas.
Cependant le rendu doré est sympa, je vais le recycler en crayon à paupiéres

J'ai reçu une créme gel Aquasource de Biotherm pour peaux normale/mixte (15ml valeur 11€98), ça me plait bien, je vais plutôt la garder pour le printemps, les textures gel je préféres quand il fait "chaud".
Et enfin j'ai reçu un shampooing créme à la moelle de bambou de Leonor Greyl.
Beau produit, un full size de 200ml qui vaut tout de même 32€95 !!!
Bon c'est sympa sauf que j'ai plutôt les cheveux mixte, bref pas trop adapté pour moi a priori... mais cependant ayant les cheveux longs et colorés j'utiliserais ce shampooing 1 fois par semaine en guise de "soin" supplémentaire.
Sinon je le filerais à ma mére qui a les cheveux secs.


BILAN :
Pas déçue car je suis tombée sur une belle version comme à chaque fois, gros bémol par contre sur le bijou qui fait flop et le shampooing pas vraiment adapté à mes cheveux.

Si ça vous tente y'a un code promo MERRYBOX qui donne 3€ de remise c'est toujours ça.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire