mercredi 7 décembre 2016

Glossybox de décembre


Dans la foulée du Black friday j'ai commandé la Glossybox de décembre qui en général est plutôt pas mal. Je l'ai reçue hier.
On nous a annoncé du Too Faced, My Jolie Candle... alors oui ils y sont bien sauf que...


Chouette une bougie qui sent bon de My jolie Candle (30g valeur 6€) depuis le temps que je lorgnais dessus, j'adore le concept du bijou (bague, bracelet ou pendentif) caché dans la cire de bougie...
Sauf que là il est écrit en tout petit sur la boite qu'il n'y a pas de bijou !

What the fuck ?!!!!

Non mais c'est plus du tout le concept et ça devient une pauvre bougie parfumée toute bête, v'là la déception, je sens que je vais pas être la seule à raler à ce sujet.
Surtout que sur la page de leur site pour s'abonner ils parlent bien de la bougie sans préciser qu'en fait c'est une miniature sans bijou, y'a grosse tromperie, c'est pas trés honnéte comme procédé pour vendre des boxs franchement !
Trés trés en colére, j'aurais encore préféré que la bougie ne soit pas dans toutes les boxs mais en version full size avec le bijou franchement (quitte à rager aussi parce que je l'aurais pas eu lol)...




Bon sinon passons au reste du contenu.


Un masque gommant Noir Eternae de chez La théorie des Volcans, marque inconnue made in France. Au pouvoir anti-âge et purifiant, riche en roches volcanique, tout un programme, ça me tente bien mais le tube à l'air à moitié vide... pas encore testé juste regardé la créme est rosée je m'attendais plutôt à du noir... (30ml valeur 30€)

Un mini gel douche bio au chèvrefeuille de Coslys, marque déjà testée, j'aime bien mais bon encoooore un gel douche pfff j'aurais préféré autre chose. Testé hier soir l'odeur n'est pas assez prononcée en chévrefeuille. (50ml valeur 1€50)


Une palette Essence luminizer (full size 4€99). Pas trop l'habitude d'utiliser ce genre de produit comme les blushs, je sens que je vais le donner à une amie.


Un rouge à lèvres Melted Chocolate de Too Faced délicieusement parfumé au cacao (du moins à l'application seulement).
La teinte c'est Chocolate Honey, un nude annoncé comme allant à tout le monde. J'avoue que j'ai eu trés peur car le marron sincérement c'est vraiment pas du tout le genre de teinte qui me convient. Il faut vraiment en mettre trés trés peu, le résultat est plutôt pas mal au final, un joli nude. (Full size valeur 20€). Mais bon perso quand je mets du rouge à lévres c'est pour colorer mes lévres, pas pour les rendre nude...


Le cadeau surprise c'est... un pinceau, youpi, j'en utilise pas... j'aurais préféré des chocolats.


BILAN :
Franchement trés déçue car ils nous ont vendu du réve en annonçant une bougie My Little Candle qui s'avére être une pauvre miniature et du coup tout l'effet de la box retombe comme un soufflé avec l'impression d'avoir été prise pour une gourde au passage !
Bon heureusement les autres produits lui sauve cependant la mise, belle surprise pour le Melted (jamais j'aurais osé acheter une telle couleur) même si je suis pas sûre de le mettre souvent et le masque-gommant m'intrigue.
Une valeur totale tout de même de 62€49 mais je reste mitigée.

Si vous voulez aussi recevoir cette box cliquez ici :

https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire