vendredi 15 novembre 2019

Glossybox de novembre : merry metallics

Si vous aimez le make up vous allez être gatées ce mois-ci avec Glossybox car c'est une box 100% maquillage !
Alors perso autant j'ai adoré la Glossybox du mois dernier que là, déception pour ma part, j'aurais préféré avoir au moins 1 soin ou 2...


Bon sinon le théme est respecté à 100%, la box est rouge et dorée tout comme le contenu !


Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7



Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :




Un pinceau estompeur Luxie, une marque made in California de pinceaux pro... alors perso c'est pas du tout mon truc les pinceaux (je les files tous à une amie), j'avoue ne jamais en utiliser du coup bah déçue...
Je vais quand même garder celui ci et m'efforcer de l'utiliser pour faire des dégradés
(valeur 28€30)


Une ombre à paupiéres Sultry de Bellapierre, un coloris sensé convenir à tout le monde mais franchement c'est beaucoup trop cuivré pour moi, va falloir que je l'utilise avec d'autres teintes et la mixer car j'aime pas trop.
(full size 12€99)


Un lipstick velvet hydro matte de Mayy coloris Midnight Rose, un joli tube doré et le raisin est vraiment trés beau aussi, un beau bordeau mat qui miracle ne séche pas les lévres, il les hydrate !
Nickel, c'est the produit de la box, j'avais peur du rendu de la couleur sur moi mais j'aime beaucoup. Je pense que ça va être mon rouge de la saison froide.
(full size 15€)

Un vernis à ongle gold de De Bruyére... bon là comment dire, c'est doré quoi, pour une soirée why not mais bon j'aurais préféré une couleur assortie au rouge à lévres plutôt !
C'est typiquement le genre de produit qui va dormir au fond d'un tiroir...
(full size 8€97)


Une brume Pre Glow Up de Kandi Cosmetics, bon alors là c'est étrange, j'avoue que ça fait peur ce flacon doré à se pschitter sur le visage avant ou aprés le fond de teint !
Bref à voir, ça doit apporter du "glow", de l'illumination au visage...
Sinon à brumiser sur le décolleté pendant les fétes de fin d'années pour briller ça peut le faire aussi !
(full size valeur 16€38)

BILAN :
Une box d'environ 80€, 100% make up...
Perso à part le rouge à lévres je suis pas convaincue par le reste.
J'espére qu'en décembre la box sera plus variée...
Une édition limitée spéciale Noël est prévue pour le 1er décembre, affaire à suivre quand au contenu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire