vendredi 8 novembre 2019

Degustabox d'octobre


Alors là c'est le pompon, déjà qu'elle a été envoyée super tard comparé à d'habitude (bon ça peut arriver) je récupére seulement maintenant ma Degustabox d'octobre (arrivée mardi au relais mais pas pu y aller avant hier soir), je suis pas contente du tout !!!!

1 semaine à essayer d'avoir des explications du SAV, des réponses évasives/automatiques aux mails (et encore quand ils répondent), un téléphone aux abonnés absents et enfin un mail officiel seulement mardi pour nous avertir qu'ils rencontrent des soucis de livraison... LOL on s'en étaient rendu compte ! Y'a qu'à regarder leur page Facebook pour voir les messages...
C'est quand même fou faut pas 1 semaine pour pondre un mail explicatif, hé oh les mecs du SAV changez de métier !
Rencontrer des soucis de livraison soit c'est une chose que je peux comprendre mais ne pas répondre et laisser les clients dans le flou ça craint.

J'espére que ça sera pas la même pagaille pour le calendrier de l'avent qui doit bientôt arriver aussi, car oui j'ai craqué je l'ai commandé pour "amuser" toute la famille...


Bref voici ma box d'octobre, le contenu est trés sympa pourtant.


Une partie "plateau sushi" avec :
un sachet de soupe Miso aux algues wakamé de Hikari Miso, je connais déjà j'aime bien, y'a 3 sachets dedans. (valeur 3€25)
une sauce soja classique de Kikkoman, bon bah effectivement c'est un grand classique, j'en ai toujours dans mon frigo. (valeur 3€89)
un tube de pâte wasabi de S&B, ici y'a que moi qui en consomme (valeur 2€70)
une sauce soja citronnée ponzu de kikkoman, alors ça yes, j'adore mélanger ma sauce soja avec du citron, là c'est déjà tout prés, j'adopte !!! (valeur 4€90)
un shaker à vinaigrette (offert)


Une partie cocooning :
des bonbons Squidgies de Haribo, sympa une nouveauté, ils sont bons (valeur 1€69)
un cake au chocolat gourmand de Ker Cadélac, à déguster froid ou tiéde, ok pourtant pas pour un petit goûter (valeur 2€39)
des chocolats Ragusa, on a déjà eu cette marque y'a longtemps, ils sont trés bons de mémoire (valeur 4€79)
une grosse canette de Caïpiroska de Skoll, une biére à la vodka et citron vert, hop au frigo pour voir avec chéri un soir (valeur 2€05)
un paquet de tartine p'tit déj' briochée de Jacquet, direct testé par ma fille, d'autant que la date péremption est à aujourd'hui ! Goûtées aussi ce matin, elles sont bonnes. (valeur 1€65)
un sachet de sucre saveur noisette de Béghin say, ça sent vraiment la noisette, j'ai pu y goûter aussi vu que le sachet était percé dans mon colis (pas de bol décidemment) (valeur 2€79)

BILAN :
Si on omet les gros soucis de livraison et de communication de la part du SAV nous avons eu en octobre une jolie Degustabox avec une belle valeur de 30€ (supérieur à d'habitude) !

Allez maintenant j'attends mon calendrier de l'avent, c'est une 1ére, j'espére qu'il sera bien garni ^^

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire