vendredi 1 juin 2018

Ma petite trousse de mai : Barcelone



 J'ai reçu ce midi Ma petite Trousse de mai (par Betrousse), 1ére fois que je la prends, j'ai profité d'une offre proposant la box de mai à 1€ (engagement pour juin du coup) pour l'essayer.

Betrousse propose généralement des coffrets uniques sans engagement composés de produits full size, là c'est une box mensuelle (16€90 frais de ports inclus).
On connait les produits à l'avance, enfin si on prends uniquement une box mensuelle, et y'a qu'une seule version, pas de variantes.








Alors nous avons un mini gel mains nettoyant Merci Handy à la vanille, je connais j'en ai déjà reçu plusieurs. (30ml, valeur 2€90)

Un pack de 8 lingettes auto-bronzantes Comodynes, déjà reçu et essayé aussi, elles sont pas mal et pratiques. (le pack 10€)

Un gloss de Paese Cosmetics, sitôt reçu sitôt essayé, il ne colle pas, il est rouge mais pas trop flash ouf  (full size 6ml, valeur 16€90)

Un mini vernis à ongles de Cosmenail, c'est un vernis transparent à paillettes rouge et dorées, je pense qu'il va finir chez ma fille de 8 ans. (5ml valeur 3€90)

Un petit brumisateur d'eau pure O'lysée, pratique dans le sac en été quand il fait trés chaud (50ml valeur 1€99)

Un petit tube de créme Skin Cream de Yu Be, une créme multi-usage, ici le tube fait 17ml valeur indiquée 15€, ça me parait cher pour un si petit tube...
En cherchant un peu sur le net la valeur serait plutôt de 7€.

Des lunettes de soleil, valeur indiquée 14€90, mouai on retrouve les mêmes quand les magazines en été pour 1€ de plus donc bon... en prime elles ne me vont pas du tout elles sont moches en fait...

BILAN :
Une valeur autour de 43€ si on ne compte pas les lunettes et encore les prix sont un peu gonflés sur le flyer je trouve.
Gros gros bémol aussi pour se désabonner ça ne se fait pas en 1 clic : il faut envoyer un mail au SAV et faut pas être pressé, j'ai du attendre 1 semaine pour une réponse...

Je ne connais pas encore le contenu de la box de juin mais si vous avez envie que je vous parraines pour gagner 100 points de fidélité (soit 10€ à valoir sur le e-shop) il faut m'envoyer votre adresse mail à cocotteforever77@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire