lundi 7 mai 2018

Glossybox de mai : Comic Edition

Méga surprise !
Je viens tout juste de recvoir ma Glossybox du mois de mai alors que j'ai reçu le mail d'expédition ce matin et que je ne l'attendais donc pas avant le 14 ! Surtout avec tous les ponts je pensais plutôt la recevoir en retard lol
Il s'agit de la variation 3.

La box, dont le théme est Comic Edition, présente donc un design trés fun, un peu trop enfantin à mon goût tout de même, il sera certainement à celui de ma fille de 8 ans à qui je vais donner la boite ^^

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li


Alors nous avons donc un pinceau Fan Brush de Luxie (marque 100% vegan et cruelty free), un pinceau éventail multi-usages aussi bien pour retirer les excédents de make-up que pour appliquer. (full size valeur 14€60)

Un glo Illuminator de Manna Kadar, encore un produit pour briller, ras de le bol de faire boule à facettes franchement...
Bon je l'ai testé sur la main, c'est une créme qui fait des petites paillettes discrétes donc je pense l'utiliser cet été genre sur le décolleté ou les épaules, pas sur le visage.. (full size 20ml valeur 26€)

Le Lip & Cheek Jam de Trifle Cosmetics, je viens de l'essayer sur mes lévres, j'adore, un rendu trés naturel, un joli rose, j'aime beaucoup, contente de l'avoir reçu !
Le produit est 100% cruelty free. (full size valeur 18€60)

Un lait aprés-soleil de Bepanthensoleil, bon j'aurais préféré recevoir un spray de protection solaire mais c'est toujours utile surtout avec mes 3 loulous puisque c'est utilisable dés 3 ans et avec ma peau blanche... (full size 200ml valeur 11€60)

Et enfin un fat liquid Eyeliner de Eyeko London... je vous ai déjà dit que j'étais nulle au tracé de liner et que je finissais toujours par ressembler à un panda dépressif ?
Bon vu la méga pointe je retenterais le coup qui sait je vais peut être y arriver avec celui-ci. (full size 3,5ml valeur 19€50)

BILAN :
Une assez jolie box, un total de prés de 90€ tout de même !!!
Que des full sizes en tous cas et une livraison express, Glossybox se rattrape des couacs des mois précédents on dirait ^^

Alors petit teasing pour juin, des produits spécial océan, à base d'algues peut être ? Un produit pour les cheveux, ça parle de peau halée, peut être un auto-bronzant ?
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire