jeudi 24 mai 2018

Degustabox de mai


Voici la Degustabox de mai au théme pique-nique.
Au programme des nouveautés et un théme parfaitement respecté.

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2,30€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€69 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

Alors nous avons un cake moelleux maxi pépites de chocolat de Ker Cadélac, ça servira pour le goûter des enfants un de ces jours. (valeur 2€55)

Une saladiére de taboulé Saupiquet pour dépanner un repas du midi. (valeur 2€55)

Un paquet de chips Qeen Crispy Chips de Regent's Park, mélange thaï, miam ça me tente énormément, vivement le prochain apéro ! (valeur 2€20)

Un paquet de bonbons Haribo Frutillicious, avec 30% de sucres en moins, sans édulcorant ni arômes artificiels.
J'avais vu la pub justement j'avais envie de tester ça tombe bien. (valeur 1€59)

Encore une nouveauté, une sauce béarnaise Amora, ça va bien avec les brochettes du BBQ et viandes chaudes ou froides. (valeur 1€99)

Un paquet de galettes de mais Gerblé saveur oignon, créme et ciboulette, je suis pas spécialement fan de ce genre de galette qui ressemble souvent à du polystyréne mais avec cette saveur ça me dit bien de retenter.
Seulement 46 calories la galette, nickel. (1€89)

Un sachet de mini saucissons de la marque Brocéliande qu'on avait déjà eu en version classique, ils sont trés bons et sans antibiotiques (valeur 2€50)

Une bouteille de Friya citron et gingembre, une boisson originale aux graines de basilic, j'avais déjà reçu une autre saveur que je n'ai pas encore osé essayer, va falloir que je m'y mette (valeur 2€20)

2 bouteilles de Coeur de Pomme, une saveur citron et une saveur framboise, sans alcool, pour un apéro sage ou pour les enfants éventuellement mais les miens n'aiment pas les bulles. (valeur 1€26 la bouteille, vendu par 3)

En cadeau une gourde de Récré o'lé à la vanille qui se conserve à température ambiante, je connais déjà c'est pratique pour les enfants, d'ailleurs il ira dans le sac de pique nique de mon petit dernier pour la sortie scolaire. (cadeau, le lot de 4 vaut 2€20)

BILAN :
Pas mal de nouveautés dans cette box pique-nique, je suis contente de tester tout ça bientôt...
Une valeur autour de 22€.
Vivement juin pour la prochaine Degustabox !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire