mardi 3 avril 2018

Test : Le petit Marseillais "Soin bonne mine éclat d'abricot"

J'ai été sélectionnée par le cercle des Ambassadeurs du Petit Marseillais pour tester leur nouvelle gamme de produits de soins à l'abricot pour tous types de peaux.

C'est la gamme "Soin bonne mine éclat d'abricot". 


Il existe aussi une gamme à la rose pour les peaux sensibles
La gelée micellaire démaquillante à la rose me fait de l'oeil d'ailleurs, je vais l'acheter prochainement, ça doit être top pour l'été.


J'ai donc reçu une jolie box remplie de produits de cette gamme de soins bonne mine éclat d'abricot que j'ai testé pour vous !



On commence avec la gelée hydratante sublimante, la créme est fondante, trés agréable à appliquer. Elle séche rapidement, ne colle pas et ne géne pas le maquillage.
J'adore son odeur et sa texture gelée, sorbet qui doit être sympa à appliquer quand il fait chaud.
La peau est parfaitement hydratée, repulpée, lumineuse et défatiguée.
(50ml valeur indicative 5€45)


Une eau tonique sublimante, je m'en suis servi le matin pour réveiller et nettoyer ma peau avant d'appliquer la gelée hydratante.
Elle sent bon, agréable à utiliser, ne procure pas d'effet collant.
Bémol ça coule trop vite du flacon.
(200ml valeur indicative 4€70)

Un masque de nuit réveil bonne mine, à appliquer aprés s'être démaquillé et nettoyé la peau avec la gelée nettoyante gommante.
Le soin sent bon, hydratate bien la peau durant la nuit, une peau de bébé au réveil... mais j'ai moins aimé l'effet qu'il procure, il laisse un léger voile collant.
(50ml valeur indicative 7€90)


Une gelée nettoyante gommante qui affine le grain de peau au quotidien en douceur tout en nettoyant les impuretées.
Les grains sont trés fins donc pas de soucis pour une utilisation journaliére.
Attention je trouve que le produit sort un peu trop vite du tube du coup on a tendance à en mettre trop.
La gelée se rince bien et laisse la peau propre et douce.
(150ml valeur indicative 4€70)



BILAN :
Le Petit Marseillais nous a sorti une jolie petite gamme efficace et pas chére à la portée de toutes les bourses et pour toutes les peaux !
#SourireVousRendBelle #LePetitAmbassadeur #LePetitMarseillais




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire