jeudi 12 avril 2018

Test dentifrice Signal Nature Elements Coco Blancheur


J'ai reçu via TRDN il y a 1 mois un pack de dentifrices Signal Nature Elements Coco Blancheur à tester.

J'ai distribué à mes amis et famille les échantillons, j'ai récolté leurs avis et impressions qui se sont tous révélés positifs.
Le goût original de coco/menthe a été vraiment apprécié aussi bien par les petits que par les grands.
La sensation de fraicheur aprés utilisation est trés agréable et assez durable.
Les dents sont bien propres durablement.
La pâte de dentifrice a une couleur blanche nacrée agréable.
Pour l'effet blancheur c'est difficile à évaluer mais je dirais que oui légérement.
Le seul bémol serait qu'il mousse vraiment beaucoup du coup je vous recommande d'en mettre assez peu sur votre brosse à dents.

Bref je l'ai adopté, j'adore, j'en racheterais sans hésiter.

Le prix, environ 2€95.



Parlons du produit en lui-même, il fait parti d'une gamme Nature Elements de 3 parfums.
J'avoues que celui que j'ai reçu à la coco est le seul qui me donne envie.
J'ai peur que celui au girofle fasse trop produit de dentiste.

Signal nous promet 8 actions efficaces pour des dents fortes et en bonne santé : anti-plaque, protection contre les caries, le tartre et les bactéries, gencives et émail renforcés, action blancheur et haleine fraiche !
Une formule sans parabens ni triclosan.


#dentifrice #signalcoco #trnd #signalnatureelements #tests



2 commentaires:

  1. Donc pour qqun qui déteste manger de la noix de coco ça pourrait passer ou pas du tout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon conjoint n'aime pas la noix de coco et ça passe... Bon après si tu détestes vraiment ça passe ton tour...

      Supprimer