mercredi 7 mars 2018

Birchbox de mars X Les Petites

Bon voici enfin ma Birchbox de mars en collaboration avec Les Petites.
Un peu à la bourre comparées à mes amies qui l'ont déjà reçue y'a une semaine mais nettement moins que le mois dernier... J'avais une commande avec ça a du jouer sur le temps de préparation... bref voici la box, enfin je devrais dire ma trousse !
Ce mois-ci nous avons une jolie trousse toute douce de la marque Les Petites ! Elle est vraiment trop trop jolie, encore plus belle en vraie, un subtil bois de rose, j'adore.

https://birchbox.fr?raf=984710835
Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique Birchbox : https://birchbox.fr?raf=984710835



Alors il y a un pinceau Spectrum Marble Luxe Blender, un peu multi-usage, dommage mais c'est le genre d'outil dont je me sers pas. Je le donnerais à une amie, ceci dit il est choupi et tout doux (valeur 9€)

Un rouge à lévre Doucce coloris streaming red, un joli bois de rose, j'ai pu choisir la teinte le mois dernier. Sitôt reçu, sitôt essayé, il est trés joli, mat et à l'air de bien tenir.
J'adore et j'adope ! (1,75ml, valeur 6€70)

Un petit pot de Solid Cleaning Oil d'Erborian, marque que j'aime bien, contente j'avais justement envie de tester ce produit. Sa texture solide se transforme en une huile onctueuse au contact de la peau  et une fois au contact de l’eau, l’huile se transforme en lait.
Bémol embettant tout de même ça ne s'utilise pas pour démaquiller les yeux ! (8g, valeur 2€80)

Une créme corporelle de Human + Kind, bon pouquoi pas même si j'ai déjà une belle collection de crémes. 97,2% des ingrédients sont d’origine naturelle, à tester donc elle sent assez bon. (30ml, valeur 1€91)

Un tube de Reviving Exfoliating Scrub de Luxliss, c'est un gommage pour le cuir chevelu, ça détoxifie, nettoie et revitalise, why not ça change comme produit. (40ml valeur 6€66)

BILAN :
Une jolie version je suis contente, la trousse j'adore, elle va aller direct dans mon sac à main.
Seul le pinceau ne me servira pas (je ne mets pas de blush et pour le reste j'utilise mes doigts) mais je sais que plusieurs d'entre vous sont friandes de pinceaux ! 
Une valeur total d'un peu plus de 25€ sans compter la trousse. 

Pour le mois prochain pas vraiment de teasing... une box au design fleuri ? Un paquet de graines ? LOL à suivre...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire