mercredi 28 février 2018

Degustabox de février


Décidement ce mois-ci les boxs sont toutes à la bourre !!!
Voici enfin la Degustabox de février, il était temps demain on sera déjà en mars.
La box contient une partie ayant pour théme le petit déjeuner.

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 1€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 9€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Alors il y a un sachet de Chamallows au chocolat de Haribo, c'est la nouveauté du moment, à retrouver aussi dans la Testabox reçue hier. En même temps ça tombe bien mon ainé et son copain ont exterminé le paquet d'hier lol. (valeur 1€75)

2 mini sachets de chips Bret's au comté et au poulet braisé, bon why not en cas de petit creux d'un nain ou envie d'un mini apéro en solo. (valeur 0€99)


Un paquet de riz Aroma de Gallo, à tester, il est sensé avoir des notes fleuries et des accents de bois d'acacia, tout un programme. (valeur 1€79)

Un paquet de café au lait 2 en 1 de Nescafé, ce sont des sticks, perso je les garde pour les vacances ça dépanne quand on part en location. (valeur 1€99)

Une tablette de chocolat Côte d'or noisettes framboises, miam ça doit pas être mauvais, ma mission y goûter avant que chéri l'engloutisse ! (valeur 2€19)

Une bouteille de jus d'orange sans pulpe de Joker, rien de bien nouveau mais ça sera bu. (valeur 1€90)

Une petite bouteille de boisson Friya aux graines de basilic, au goût rose/cerise, ça m'intrigue ! (valeur 2€20)


Un paquet de biscuits génoise chocolat et lait de Balconi, mon ainé aime bien généralement ce genre de gâteaux. (valeur 1€70)

Une boite de thé vert sans amertume Tetley, gamme déjà reçu le mois dernier mais cette fois c'est à la menthe rafraichissante, bon moi ça me va j'aime bien le thé. (valeur 2€49)

Un sachet de Croqu' Plaisir de Seeberger, marque qu'on retrouve souvent chez Degustabox mais que j'aime beaucoup. 
C'est un mélange non salé de fruits et graines : amandes, noix de cajou, cranberries, rhubarbe et abricots, miam j'ai hâte d'y goûter ! (valeur 3€39)

2 petits sachets de muesli Clusters au chocolat au lait (45g le sachet, produit offert)

BILAN :
Une box plutôt sympa je trouve ce mois-ci, bien mieux que celle de janvier malgré quelques répétitions (thé Tetley, jus Joker) et surtout un trés gros retard d'envois/livraison.
Une valeur totale d'environ 20€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire