mardi 20 février 2018

Birchbox de février : expression libre

Enfin, miracle, je reçois ma Birchbox de février !
Je sais qu'elle a jusqu'au 20 du mois pour arriver mais bon là c'est vraiment limite, je la reçois en derniére pfff quand tu vois toutes tes copines la recevoir 3 semaines avant toi ça énerve toujours un peu...
Bref passons au contenu.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique Birchbox : https://birchbox.fr?raf=984710835


Alors il y a le masque capillaire Luseta Coconut Milk que j'ai choisi le mois dernier.
Il sent délicieusement la noix de coco, ça donne envie.
Idéal pour réparer les cheveux colorés, abimés... Nickel je testerais demain. (30ml valeur 1€83)

Une éponge konjac, mouai bof j'en ai déjà reçue une en janvier avec Glossybox et je ne l'ai pas encore utilisée.
J'ai reçu l'éponge classique, tant qu'à faire j'aurais préféré essayer celle au thé vert aux vertues anti-oxydantes pfff. (valeur 5€)

Un soin Exfoliating Cleanser de Befine à base de sucre brun, amande douce et avoine, ça me plait bien. (28g valeur 3€96)

Une créme de la Taïga pour les mains de Natura Siberica, why not c'est de saison avec le froid qu'on a eu pour protéger et réparer les mains. (30ml valeur 1€70)

Une bébé palette Expresso Yourself de Beauty Crop.
Bon bah là pas de bol normalement y'a 3 fards sauf que la mienne est arrivée en miettes ! Mail envoyé au SAV qui normalement devrait régler ce soucis... (valeur environ 3€, la palette compléte compte 21 fards)


BILAN :

Bon franchement plutôt déçue ce mois-ci, une trés faible valeur d'environ 15€ !
Une version assez basique sans grand waou et la pouace entre le fard cassé et l'éponge basique.

Vivement le mois de mars quoi...
D'autant qu'il s'annonce sympa avec la collaboration Les Petites.
J'ai déjà pu choisir la couleur du rouge à lévres Doucce qui sera dans ma box et il y aura la pochette qu'on peut voir dans le teasing !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire