vendredi 1 décembre 2017

Birchbox de décembre

https://birchbox.fr?raf=984710835

Reçue hier aprés-midi !
Voici la Birchbox de décembre, comme prévu avec le teasing de novembre elle se présente sous forme de trousse dorée, intérieur rose, toute choupi !

 Il y a 3 cartes toutes mignonnes, à envoyer ou juste pour décorer chez vous dans un p'tit cadre.

Alors il y avait pour les abonnées 1 produit à choisir parmi 3, j'ai pris le Smokey Eye Mascara de Bobbi Brown, il y avait aussi le Pot Rouge de Bobbi Brown et un eyeliner noir de Eyeko. (3ml valeur 12€50)

Un petit pot de gommage "Festin royal caramélisé" de Baïja, han j'ai direct envie de l'essayer, l'odeur est juste à tomber ! (50g, valeur 8€40)

Un masque tissu Cranberry et Apple de Vitamasques, sympa ça j'aime bien pour hydrater la peau en profondeur, lui donner éclat et lumiére pour le soir de Noël ! (valeur 3€36)

Un mini spray Protect & Detangle de Beauty Protector, le parfum j'adore, pour protéger les cheveux du séche cheveux et déméler. (30ml ? valeur 2€50)

Et enfin j'ai reçu un mini mini tube (3ml valeur 3€70) de gel contour hydratant yeux d'Herborist, bon pourquoi pas mais franchement déjà ça fait vraiment mini échantillon gratuit (d'ailleurs c'est marqué dessus) et j'aurais préféré recevoir la créme/gel Clinique comme certaines...
Bref pas de bol j'ai l'impression d'avoir un produit en moins du coup.

https://birchbox.fr?raf=984710835

BILAN:
Une jolie box, enfin trousse, pour finir l'année et passer de belles fêtes.
Des produits trés sympa aux odeurs enivrantes qui donnent envie, une valeur totale d'environ 30€.

Teasing pour janvier... un rouge à lévres ? (coloris au choix j'espére vers le 18 décembre)... un abonnement virtuel à un club sprotif ? Pff le genre de "cadeau" déjà reçu et que perso je déteste, ça va finir à la poubelle sauf chéri veut s'y coller... un masque ou mini gant ?!

Si vous cherchez encore un cadeau à mettre sous le sapin votre copine Loulou ou même votre mére je vous propose de les abonner à Birchbox.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique Birchbox : https://birchbox.fr?raf=984710835


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire