mercredi 1 novembre 2017

Testabox d'octobre


Voici la Testabox d'octobre qui s'est faites attendre, je l'ai reçue hier soir pour Halloween à 19h !




Alors dans le choix sélectionnable de 2 produits j'ai pris les vitamines Alvityl (valeur 11€50) pour enfants (ça tombe bien les seuls que daigne prendre mon dernier de 4 ans) et le double concentré de tomate Mutti (valeur 0€99).
Le reste ne m'intéressait pas : couches Pull-ups (tous mes enfants sont propres), les bonbons Maoam (ras le bol de ceux là), des friandises pour chats Riga et Vitakraft pour chiens.

J'ai reçu aussi des lingettes Sublim' noir d'Eau Ecarlate, bonne idée j'ai hates de tester j'ai des vétements noirs qui ont justement besoin d'un petit coup de boost ! (valeur 5€45)

Un produit vaisselle Mir Secrets de soin à l'amande douce spécial peaux sensibles, je viens juste de finir le You du mois dernier ça tombe bien. (1€85)

Des gants Mapa mains sensibles : bon zéro utlité pour moi, j'en utilise jamais je sais pas à qui j'vais les refiler ma mére non plus ne s'en sert pas. (valeur 3€30)

Une canette de boisson énergisante Super héros de Distrisun (valeur 1€20), de côté pour chéri quand il aura de la route à faire.

Du cidre rosé Ecusson (valeur 3€30), miam ça j'adore, hop pour l'apéro ce soir.

Une barre noisette cacao de Primal Pantry (valeur 1€90), un snacking pour reprendre de l'énergie.

Des échantillons de lessive X-Tra Total 2 en 1 avec Kr2 et des échantillons de papier toilette humide Lotus (pratique dans le sac à main).


BILAN :

Bof bof ce mois-ci la box est vraiment super légére je trouve, une valeur d'un peu plus de 25€.

Nous sommes le 1er novembre, la sélection du mois de novembre est donc disponible et vraiment pas terrible (pour rappel 2 produits à choisir) :  
1 eyeliner Matora, 1 paquet de madeleine Céliane (sans gluten), 1 mini gel nettoyant Merci Handy, 1 boite de friandises Miam Chat de Vitakraft ou 1 canette de boisson Super Héros.


Si vous aimez les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire