lundi 23 octobre 2017

Degustabox d'octobre : cuisinez en famille !


Dommage que dans mon bled perdu il n'y ai pas de livraison le samedi sinon j'ai pu avoir ma Degustabox dés ce week-end... m'enfin bon au moins cette fois je l'ai pas reçu 1 semaine aprés tout le monde hein.



Alors nous avons une boite de Penne Rigate de Barilla cuisson 3 minutes (pour les nains impatients) à tester avec la sauce Bolognese Riche de Barilla aussi... Hop un repas rapide pour les loulous. (valeur 1€39 et 2€59)

Un paquet de TUC tomates & herbes, ça dépanne pour un petit apéro. (valeur 1€19)

Une conserve de Cassegrain poivrons cuisinés au piment d'espelette... à goûter, j'aime bien les poivrons mais mélangés avec d'autres légumes, à voir si c'est pas trop fort. (valeur 3€50)


Un sachet de pop corn salé Menguy's à dégainer lors d'une soirée TV pour grignoter. (valeur 1€41)

Une bouteille Arizona au thé blanc et blueberry, j'adore leurs bouteilles originales. (valeur 1€09)

Un sachet de biscuits Baiocchi de Mulino Bianco, hummm à la noisette ça doit être trop bon, ça attendra dimanche avec le café. (valeur 6€60)

Un sachet de chips Belin aux tomates et piment doux avec 50% de sel en moins... à tester (valeur 1€90)

Une briquette de lait de coco Thai Kitchen allégé (12% de matiéres grasses), impeccable, j'adopte. (valeur 1€95)

Un sachet de sauce Satay de Thai Kitchen pour mariner viande ou poisson. (valeur 3€20)


Un flacon de PatRelle "Saveur des potages", un colorant alimentaire  pour réhausser les plats, des sauces... Je ne connais pas du tout, l'odeur caramélisée me rappelle quelque chose, c'est trés ancien la sociéte date de 1852, ma grand mére devait surement connaitre... Mais bon je pense que ça ne va pas me servir spécialement (valeur 3€)


BILAN :

Une box familiale variée, plutôt axée adultes cette fois quoique sans alcool.
Pas de variantes, tout le monde reçoit la même box ce mois-ci.
Une valeur d'environ 24€.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire