lundi 25 septembre 2017

Testabox de septembre : rentrée


Toujours en attente de la Degustabox de septembre que beaucoup on déjà reçu en fin de semaine derniére (ras le bol d'être toujours dans les derniéres), j'ai réceptionné ce midi ma Testabox de septembre (toujours sans message du livreur avant).

Elle est lourde et bien garnie.

https://testabox.fr/amis/sophie-386/


Alors parmi la sélection du mois j'ai choisi des friandises Vitakraft pour le lapin nain de ma fille (valeur 2€90) et un grand flacon de purée de tomates Mutti (1€80).

Il y avait aussi au choix : un gel anti-bactérien Merci Handy, des friandises Vitakraft pour chat, des serviettes Always, des chips à l'ail Hometown Bagel, des protéges talons pour chaussures Los Manolitos.

J'ai reçu ensuite 2 bouteilles de cidre La Mordue, déjà reçu avec la Degustabox, elles sont bonnes. (1€30 l'unité)

1 mini bouteille de FruiTmix de St Mamet à la pomme, bon j'en ai déjà reçu aussi je connais, elle est bonne. (valeur 0€80)

Un sachet de bonbons Maoam d'Haribo.... oserais-je dire "Encooore" ?! Y'a pourtant tant d'autres bonbons chez Haribo...  (valeur 1€92)

Un pack de 4 bouteilles de jus multifruits le Bio de chez Joker, j'ai l'impression d'en recevoir tous les mois, les enfants aiment mais j'aimerais découvrir autre chose... (valeur 3€60)

3 sacs ultra-zip et zipper d'Albal pour congeler et conserver les aliments. (échantillons offerts)

Un pack de pastilles express et 1 gratte éponge de Spontex, pour dégraisser et désincruster la vaisselle difficile quand ça colle dans les plats et casseroles. (valeur 3€90)

Un liquide vaisselle You, senteur ananas givré. Bon moi ça tombe bien j'arrivais en fin de mon liquide en cours. Il est 100% d'origine végétale. (valeur 2€90)

Un flacon de O'Cedar parquet et carrelage Savon Noir, cette fois je vais pouvoir le tester car c'est toutes surfaces, nickel. (valeur 3€49)


BILAN :

Plutôt contente du contenu, tout va me servir même si j'aimerais découvrir un peu plus de nouveautés.
Une valeur d'environ 24€.

Si vous aimez les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire