mardi 5 septembre 2017

Birchbox de septembre : Hello Beauté



Voici la Birchbox de septembre spéciale 7e anniversaire !
Alors qui dit anniversaire dit cadeaux hein ?
Bon bah pour les cadeaux faudra guettez les surprises et concours promis par Birchbox sur le net car dans la box c'est du "basique" pour la plupart.
La box se présente sous forme de tiroir avec un dessin façon confettis.



Ceci dit je suis super contente de ma version j'ai donc eu :


Un shampooing (12ml valeur 1€ ) et conditionner Davines Naturaltech Renewing (60ml valeur 3€75), beau format pour l'aprés shampooing, il sent super bon le frais j'adore !

Une créme minréale pour le corps Ahava aux minéraux de la mer Morte et à l'aloe vera, il sent délicieusement bon. (40ml valeur 3€95)

Un mascara mega lash de ModelCo que j'ai pu choisir le mois dernier entre 3 (y'avait aussi le Doucce que j'ai déjà eu et un green waterproof). (full size valeur 14€45)



Un tube de Melvita Argan concentré Pur Fluide jeunesse, un soin anti-âge aux actifs bio pur raffermir la peau, génial, il promet un fini mat et velouté. (10ml valeur 6€80)


Et pour finir une jolie miniature de l'eau de parfum "La vie est belle : l'éclat" de Lancôme, moi qui adore les parfums on en reçoit pas trés souvent dans les boxs alors je suis vraiment contente ! (4ml valeur ?)


BILAN :
Une belle box mais qui ne change pas trop de d'habitude, je veux dire je ne vois pas le côté anniversaire qui ressort. Pas de goodies, pas de produit spectaculaire, ok j'ai eu la miniature de parfum mais elle n'est pas dans toutes les versions de la box... dommage ça fait pétard mouillé car les produits sont bien mais il manque un petit quelque chose !

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835

Petit teasing du mois prochain (octobre)... une box avec un accessoire pour les yeux... Un recourbe-cils ? Une pince à épiler ?

https://birchbox.fr?raf=984710835

2 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime assez ta version, surtout pour la miniature de parfum, j'aurai tellement aimé l'avoir ;)

    Rachel de http://plumedepivoine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoues j'suis bien tombée, j'ai vu d'autres versions assez sympa mais sans plus

      Supprimer