vendredi 21 juillet 2017

Testabox de juillet



J'ai reçu ce soir ma Testabox de juillet, une fois de plus pas de mail d'envois ni de sms de la part du livreur, c'est mon (gentil) voisin qui a réceptionné mon colis !





Alors parmi la sélection de 6 produits à choisir j'ai pris les chips Sibell, à la base c'était saveur hot dog ce qui m'aurait plus convenu mais le fournisseur a eu un soucis du coup j'ai eu saveur herbes de provence, beaucoup plus banal. (valeur 1€35)


En 2e produit j'ai choisi une lotion anti-moustiques Zen'Sect, ça peut toujours servir surtout pour les enfants. (valeur 6€39)

Il y avait aussi au choix dans les 6 produits : des chips Sibell à la truffe, une coloration Schwarzkopf (5 teintes), un Mir Vaisselle au thé vert et un lot Vitakraft pour chiens.



Alors ensuite j'ai reçu, un applicateur sport blanc Baranne, le truc qui va pas du tout me servir, personne n'a de chaussures blanches chez nous ! Un applicateur neutre transparent aurait été plus utile. (valeur 2€99)


Un kit Plumo de soin O'Cedar à la cire pour capturer la poussiére et de redonner de l'éclat aux meubles en même temps. Sympa, toujours utile pour faire le ménage. (valeur 2€95)


Des gants Mapa réutilisables, perso je déteste faire la vaisselle avec des gants ça me géne, je vais les garder pour bricoler je dois faire de la peinture prochainement... (valeur 2€49)


4 petites bouteilles de jus de pommes bio de Joker, hop pour les loulous. (valeur 3€60)


Une canette de Kaya Tea, un thé glacé marocain à la menthe à la stévia, pourquoi pas, j'espére que c'est juste pas aussi sucré en goût que le vrai thé à la menthe. (valeur 1€50)


Des mini Brossard noisettes, emballés individuellement, pour les enfants aussi. (valeur 2€60)


2 pailles Sorbos Canitas, des pailles comestibles aromatisées... pourquoi pas, ça peut être amusant, j'ai eu fraise et citron. (valeur 0€25 l'unité)


BILAN :
Une box plutôt sympa dans l'ensemble, valeur de la mienne autour de 24€.
Reste encore le soucis de livraison, j'aimerais bien être prévenue !

Si vous aimez donc les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire