vendredi 23 juin 2017

Degustabox de juin : apéritif


Voici la Degustabox de juin sous le signe de l'apéritif !

Alors nous avons :

Un sachet de Frenchips de Belin au paprika (valeur 1€60), bon ça dépanne à l'apéro.


Une grosse bouteille de Aloe, déjà eu en mini format, les morçeaux dedans c'est assez déroutant tout le monde n'aime pas, ici y'a que moi qui le boit. (valeur 2€70)


2 bouteilles de Desperados Sangre, aux arômes de raisins et épices façon sangria, ça tombe bien le voulait les tester. (valeur 4€85 les 3)


Des madeleines Ker Cadelac chocolat banane, pourquoi pas, le format individuel est pratique ça évite de devoir tout manger. (valeur 2€65)


Des cookies façon pâte à tartiner de BN Sensation, miam miam je pense que les enfants vont se les faire au goûter. (valeur 1€90)


De la mayonnaise Keinz, ça dépanne toujours (valeur 1€99)


Des cornichons apéritif Les Jardins d'Orante recette italienne, mon paquet fuit donc je ne pourrais pas les goûter, avec la chaleur des derniers jours et comme le produit est à consommer sous 24h après ouverture comme indiqué sur le paquet je ne préfére pas m'intoxiquer car je ne sais pas depuis quand le paquet est percé/mal cellé.
Le SAV me renverra un autre produit le mois prochain en compensation (valeur 1€95)


Une bouteille de compote veloutée St Mamet à la pomme, bon on avait déjà eu le format mini y'a pas longtemps, là c'est le format familial, j'aime moins je préfére quand c'est déjà pré-dosé. (valeur 1€45)


Une bouteille de Herbalist Infusions à la verveine et jus de cerise griotte, à tester, bien frais ça devrait être sympa (valeur 2€)


Un sachet de cacahuétes grillées et caramélisées aux graines de sésame de Seeberger, c'est original, hâte de les grignoter (valeur 1€99)


Un mélange de graines Good4€U et des billes de granola de Made Good, 2 snacks sains à picorer (valeur 1€30 et 1€23)


Offert un échantillon dosette de vinaigre balsamique Balsoy.



BILAN :
Une box plutôt sympa d'une valeur d'environ 23€.
2 produits déjà reçus même si ce n'est pas les mêmes formats (Aloe et compote) et certaines diront marques déjà vues (Seeberger, belin, Jardin d'Orante, Ker Cadelac) mais bon perso ça ne me dérange pas trop car ce ne sont pas les mêmes produits.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire