vendredi 28 avril 2017

Degustabox d'avril : tour du monde


Voici la Degustabox d'avril, en avant pour un tour de monde donc !




Des minis brownies de Brossard avec des pépites de chocolat (valeur 2€85), ça va plaire aux enfants.


Un paquet de bonbons Haribo Pik Sunset (valeur 1€87).... Comment dire j'adore les bonbons qui piquent hein mais de là à recevoir des Haribo tous les mois ça commence à faire répétitif, une autre marque serait bienvenue !


Un pot de Ayam préparation pour soupe Tom Yam (valeur 2€40), connais pas, ça sera une découverte.


Du jus de citron Limmi (valeur 1€50), pratique en cuisine pour le poisson, les desserts...


Une sauce Go Tan Teriyaki, j'adore, la derniére fois j'avais eu sésame. (valeur 2€99)


Un sachet d'olives crunchy Cielos (valeur 2€70), ça m'intrigue, je pense que le paquet sera ouvert ce soir pour l'apéro.


Une gourde de P'tit Déj' de Vitabio (valeur 1€95), à tester, c'est une sorte de créme à base de cacao et de céréales.


Un pot de sauce pesto tomates basilic de Panzani (valeur 1€89), super ça genre du pesto classique que mon mari n'aime pas.

Un paquet de café Caffé Vergnano (valeur 3€20 100% arabica), surement très bon mais je le donnerais à ma mére car j'utilise une Dolce Gusto donc des dosettes...

2 canettes de Bee Zen, une tisane rafraichissante et pétillante à base de plantes et thé vert. A voir, généralement ce type de boisson a un goût très spécial... (valeur 1€70 l'unité)


En cadeau un produit déjà reçu en février, une boite de barres Jordans Frusli, des barres à l'avoine, pommes et cranberries, parfait pour le goûter avec 119 calories la barre. (valeur 2€50)


Offertes aussi des dosettes de moutarde Heinz Yellow mustard, j'aime bien on se croirait au fast food New Yorkais lol


BILAN :
Plutôt contente, on a voyagé en Italie et Asie surtout, on est loin du tour du monde mais les produits me plaisent.
Une box d'une valeur d'environ 25€.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire