vendredi 28 avril 2017

Birchbox de mai en collaboration avec Levi's


C'est la journée des colis, après la Degustabox ce matin voici déjà la Birchbox de mai, habituellement je la reçois bien plus tard.
Ce mois-ci Birchbox est associée avec la très célébre marque de jeans Levi's.

Au début j'ai imaginé un vernis ou un rouge à lévres rouge comme leur étiquette ou même un petit sac ou une pochette en jean.

J'ai hélas su assez rapidement via une photo sur Instagram quel était le goodies en question (je vous en avais parlé sur le blog lors de la réception de la box d'avril) et ça a été une déception qui n'a fait que se confirmer à l'ouverture de la box.

Non mais quelle idée ? Un bandeau...
Déjà à la base ça ne va pas à grand monde les headbands mais en prime celui-ci est particulièrement laid.
A la rigueur je m'en servirais pour me démaquiller ou quand je fais un masque mais certainement pas pour sortir, pas envie qu'on me voit avec ce truc sur la tête, paye ton look de mémé !

Juste pour vous le rendu sur mes cheveux :


Le comble c'est que ce bandeau affreux compte pour un produit de la box et non pas un goodies en plus... merci bien du cadeau qui va finir au fond d'un tiroir !
(valeur indicative 12€75, je dirais plutôt 3€ made in China)




Alors sinon nous avons un mascara noir Punkk Volumizer de Doucce , justement je me disais que ça fesait un bail qu'on avait pas eu de mascaras dans une box ça tombe bien.
Le mascara est présent dans toutes les boxs, valeur 22€95 le full size de 13.5ml, la contenance ici n'est pas indiquée je pense que c'est une miniature (la moitié).


Un petit pot de créme solaire Mimitika spécial visage SPF50 (que j'ai pu choisir entre 3 solaires courant avril), la créme sent super bon la noix de coco, vivement que le soleil arrive.
Le pot de 10ml sera suffisant pour protéger mon visage cet été car on en met très peu. (10ml valeur 2€65)


Une eau extraordinaire de rose Melvita (28ml valeur 3€80), bon pas une découverte je l'ai déjà reçue dans une autre box mais je l'aime bien le matin pour rafraichir la peau.


Un shampooing sec au lait d'avoine de Klorane (50ml valeur 3€13), j'ai déjà testé d'autres marques de shampooing sec mais pas celle-ci qui pourtant existe depuis bien avant ma naissance (1971), à voir donc.




BILAN :
Entre le design de la box plutôt bof bof et le bandeau affreux qui compte pour un produit, je suis assez déçue ce mois-ci.
Que 4 produits dans la box du coup.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835

Le mois prochain (juin) ça sent (hélas) le blush, je déteste ça pfff...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire