vendredi 31 mars 2017

Test shampooing et aprés shampooing Le Petit Marseillais Fraicheur Détox



J'ai reçu à tester via Le Petit Marseillais une box contenant un shampooing et un aprés shampooing Fraicheur Détox.
Quésako ?
Du détox pour cheveux ?!



Ce shampooing promet de purifier dès la racine et de rafraîchir les cheveux.
Il contient de l'infusion de feuilles de verveine et de l'infusion de feuilles de thé.
Il est sans silicone ni parabens !
Il est utilisable sur tous types de cheveux, même les colorés, les miens sont mixtes (racines grasses et pointes séches).



Alors passons au test, le shampooing (250ml) pour commencer.
Niveau odeur j'aime beaucoup c'est frais, léger, par contre mes enfants n'ont pas adhéré, ça sent la tisane selon eux.
A l'application le shampooing fait une mousse légére, onctueuse et fine, trés agréable.
Au rinçage il part vraiment facilement et trés vite le cheveux crisse !
Incroyable pour avoir le cheveux qui crisse habituellement il faut que je me lave 2 fois les cheveux.


L'aprés shampooing (200ml) n'a pas la même odeur, il est plus citronné je trouve. La créme est onctueuse.
Sa pose est trés rapide, seulement 1 minute.
Il se rince bien, déméle parfaitement et rends les cheveux brillants.
Les cheveux restent légers ce qui n'est pas toujours le cas aprés avoir utiliser un aprés shampooing.

BILAN :
Habituellement je me lave les cheveux tous les jours voir tous les 2 jours, là avec Le Petit Marseillais Fraicheur Détox je peux garder mes cheveux jusqu'à 3 jours.
Le 3e jour j'utilise un peu de shampooing sec et ça passe nickel, d'ordinaire c'est impossible mes cheveux seraient trop sales.
Je suis donc ravie de ce shampooing Fraicheur Détox, il tient ses promesses, mes cheveux sont légers, propres et comme détoxés.
Bref je vous le recommande surtout à moins de 3€ le flacon.


En cadeau il y avait des sachets d'infusion détox de Jardin Bio, elles sont trés bonnes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire