lundi 2 janvier 2017

Birchbox de janvier : que du bonheur...


Ce mois-ci on retrouve la box sous le fameux format tiroir qui avait rencontré un franc succés l'an passé avec la box de mars, trés pratique à recycler pour y ranger vos fards et crayons à paupiéres ou vos rouges à lévres par exemple.

Il y a 3 boites avec 3 phrases différentes, j'avais la possibilité de choisir en tant qu'abonnée ma préférée mais j'ai préféré la surprise et je suis ravie de ma box "Demain je me léve de bonheur" !
Passons au contenu que j'adore.



En commun dans toutes les boxs ce mois-ci un objet nettoyant pour pinceaux... l'idée est sympa car ces objets sont de vrais nids à microbes sauf que j'utilise pas de pinceaux justement, je le donnerais donc à une amie. (valeur 3€83)



Un schampooing revitalisant Kueshi à base d'ingrédients naturels (aloe vera, miel...), l'odeur est juste une tuerie, j'ai hâtes de l'essayer demain matin. (50ml valeur 2€38)


Un gel douche Yuthika au jasmin composé d'ingrédients naturels (glycérine végétale, noix de coco, aloe vera...), il sent vraiment trés bon (50ml valeur 1€61)


Un masque wrap éclat des yeux de Qiriness (valeur 3€32), à laisser poser 20-30mn sous chaque oeil pour atténuer les cernes et lisser la peau... pourquoi pas...


Et enfin le super produit de ma box c'est un crayon stick Amethyst caviar de Laura Mercier (super marque, full size valeur 23€80), la couleur est impeccable, pile dans mes tons, j'adore, il sera sur mes yeux demain matin.


BILAN :
L'année débute joliement avec cette Birchbox de janvier d'une valeur totale de presque 35€. Juste un peu marre de recevoir encore un gel douche, non pas que je n'aime pas me laver hein lol mais j'achéte mes gels douche en grande surface (Dop, Petit Marseillais...), je n'irais pas mettre 10€ dedans donc voilà...

Si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir cliquez ici pour recevoir votre 1ére box : https://birchbox.fr?raf=984710835

Le mois prochain la box sera sous le signe de l'amitié avec des cadeaux en vue... à suivre donc...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire