samedi 3 décembre 2016

Glossybox de novembre offre Black Friday


Une fois de plus j'ai profité du Black Friday (l'an prochain je planque ma CB lol), Glossybox proposait la box de novembre achetée, une box d'une édition précédente offerte (je vous avais parlé du bon plan sur ma page facebook ).
Comme en prime en réactivant mon compte je savais que j'allais pouvoir utiliser mes glossydots pour obtenir la box de décembre j'ai donc pas hésité !
Hier j'ai donc reçu mes 2 supers boxs.




Trés contente de la sélection reçue dans ma box de novembre au design particulier élaboré avec Jonak (marque de chaussures) :

Un crayon jumbo De Bruyére (full size 15€) d'un joli coloris kaki taupe irisé, je l'ai essayé ce matin, la texture est crémeuse, j'espére qu'elle va pas filer en cours de journée mais le coloris est vraiment trés joli, j'ai les yeux verts alors c'est nickel !

Aussie 3MM Reconstructor, soin capillaire qui agit en 3mn, je le connais car déjà reçu dans une box précédente et je l'ai déjà testé, il fait les cheveux tout doux, il sent toujours aussi bon le bonbon ! (75 ml 2€70)

Masque apraisant hydratant Avéne (30ml 9€48 ) j'aime bien cette marque, masque special peau sensible, pile poil ce qu'il me faut, à tester ce soir probablement.

Rouge à lévres semi-mat de MDM Flow coloris Vamp. J'avoue que la couleur à même le tube m'a fait peur car c'est trés foncé mais appliqué sur le lèvres le rendu est vraiment plus léger et très joli, j'adore, il fait classe ! (Full size 21€)

Lait nettoyant Il Luminate de Unani (full size 200ml 15€99) , à ne pas confondre avec un lait démaquillant, ce lait en fait se rince aprés avoir massé la peau avec.
Testé hier soir, il laisse la peau toute douce aprés rinçage c'est agréable, par contre pour le maquillage tenace genre le rouge à lévre MDM Flow mieux vaut prévoir un pré-démaquillage avec de l'eau micellaire avant.

J'allais oublier les fameux lacets dorés issus de la collaboration avec Jonak, mouai ça ira sur une paire de baskets de ma fille ! A 6 ans elle adore tout ce qui brille lol




Concernant la box offerte, j'ai reçu une sélection spéciale "Ma précieuse".
Il y a dedans :

Le cheek jelly de So Susan que j'avais déjà reçu y'a peut-être 2 ans, il est chouette je l'aime bien, on peut le mettre sur les lèvres ou les joues, faut juste choper le coup de main pour l'appliquer car c'est liquide.

Un lip butter (baume à lèvres) de Royal Apothic, le petit pot est trop choupi, classe d'un joli rose.

Un mini gel douche (100ml) à la rose de IDC Institut, je suis pas fan de l'odeur de rose en général, je le donnerai à ma mère.

Un maxi tube (250ml) de Luxurious Volume, un  soin démêlant volumateur de John Frieda, sympa toujours utile.

Un mini vernis de Sephora d'une couleur plutôt étonnante : bleu...Importable ailleurs que sur les ongles de pieds pour ma part.



BILAN
Que dire à part que pour seulement 15€50 je suis ravie des produits reçus et surtout j'attends la box de décembre qui sera bleu et constellée d'étoiles...
Elle s'annonce topissime avec dedans du Too Faced et My Jolie Candle (la bougie avec un bijou dedans, oui oui un bijou enfin en théorie dans la version full size, ici je ne sais pas j'ai peur) !!!

Si vous ne voulez pas la rater et vous offrir un joli cadeau à petit prix en avance pour Noël cliquez donc sur l'image ci-dessous pour la recevoir.
https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire