jeudi 22 décembre 2016

Degustabox de décembre : best of



Aprés une box de novembre décevante, pas au niveau des produits en eux même (hummm les perles noires Desobry étaient succulentes) mais du choix vis à vis de la période, c'était la box pour les fêtes, l'an dernier on avait eu du foie gras... bref voici la box de décembre qui se veut être un mix de produits français et étrangers, alors voyons si le pari est tenu cette fois-ci !


Un sachet de chips à la crevette Go Tan (valeur 1€29), reçu a moitié écrasé, mais ça va finalement les chips ont survécu à l'intérieur ouf, elles sont bonnes et pas grasses.

2 sachets de bonbons Haribo Love Pik (valeur 1€75 et 0€70), j'adore les bonbons acides donc ça tombe bien !


Un petit pannetone Melegotti (valeur 2€20), brioche traditionnelle italienne au moment des fêtes de fin d'année, pourquoi pas c'est dans le théme, je le mangerais demain matin.

3 boites de pulpe de tomates Cirio (valeur 2€45), toujours utile et pratique dans le placard pour faire de bonnes sauces ou pizza mais pas trés nouveau comme produit.

Un miel boisé Lune de Miel (valeur 3€), je l'ai goûté sur le bout du doigt il est trés bon, sur une tartine beurrée au petit déj' ça va être top.

2 bouteilles de Chin8 Neri (valeur 3€), produit italien encore, des sodas à base de citron... à voir, direction le frigo.


Une bouteille de cidre Lefevre (2€40) agrémenté d'un mélange de cannelle, orange et framboise, humm hâte de goûter. Seulement 17 calories/100ml.



Une barre de céréales Kind (valeur 2€15). C'est américain ok mais j'aurais préféré un autre type de produit alimentaire à découvrir made in USA, les barres de céréales on en fait aussi en France je connais déjà pfff, on a eu d'ailleurs des barres Extra de Kellog's en septembre.


Un sachet de Quinoa Express complet (valeur 2€29), à faire réchauffer au micro-onde quand le frigo est vide ça peut dépanner.

Un sachet "1001 nuits" de thé des Jardins d'Osmane (offert), parfum rose et fleur d'oranger, humm ça me donne envie, dommage il n'y a qu'un sachet !

BILAN :
Alors les seuls produits communs aux différentes versions sont le pannetone, la pulpe de tomates, le miel, les bonbons, les chips crevettes et l'échantillon de thé.
Faut croire que j'ai pas de chance car franchement j'ai l'impression d'avoir eu une box franco-italienne (3 produits italiens et 5 français) plutôt que la version étrangére (1 chinois et 1 USA) !
Du coup bim raté encore pour le théme annoncé pour ma part, j'ai vu des versions sur le net bien plus sympa que la mienne, avec des produits originaux : Arizona, Nocilla, produits Lima, pop corn au chocolat.. .
En prime la mienne me parait super légére, j'ai vu des boxs avec 11-12 produits là où j'en ai que 9, bref un poil déçue.

Si vous aussi vous voulez recevoir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy






4 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai eu quasiment la même box que vous à part le sachet de quinoa express complet et la barre de céréales Kind. J'ai reçu à la place un sachet de popcorn au chocolat et marshmallow ainsi qu'une pâte à tartiner chocolat/lait et un paquet de galettes de maïs. J'ai reçu 11 produits alors que je n'en compte que 10 pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben j'aurais préféré votre version... mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette lol

      Supprimer
  2. Idem pour moi très déçue ...et très night je trouve ! J ai eu des céréales à la place de votre quinoa et pas eu le cidre ... bref ...entre le mois dernier et ce mois ci je dois dire que la déception est au rendez vous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que 2017 leur inspirera une box du niveau des anciennes !

      Supprimer