mardi 6 décembre 2016

Birchbox de novembre

Oui oui je l'avoue une fois de plus je suis faible, j'ai craqué face à the super promo du black friday, -50% sur 6 mois d'abonnement à la Birchbox soit seulement 6€50 la box... bim j'en ai pris pour 6 mois donc.
Voilà voilà ma bonne dame.

Voici donc la box de novembre incluse dans l'abonnement et plutôt contente de ma sélection.
La boite à broder avec ses fils de coton me laisse plutôt perplexe et ne m'inspire pas spécialement faut dire que je ne suis pas trés travaux manuels genre broderie et tricot...

Un gel gommant Anatomicals citrus (qui sent le pamplemousse chimique), bon toujours utile, il ne s'agit pas de grains en plastique mais de poudre d'écorce de noix ! A essayer mais j'ai lu que les grains n'étaient pas assez gros... (50ml valeur 1€27)


Un trio de fard highlighting Modelco, couleurs plutôt passe-partout à mettre en journée sans soucis. Se pose sur le visage en guise d'illumineur. La texture crémeuse se fond bien sur la peau, nickel.
Peut aussi se poser sur les paupiéres le rendu est léger par contre la texture crémeuse file dans le creux de la paupière au bout de 2 heures... (Full size valeur 13€60)

Une créme de nuit revitalisante V-cense de Ren (15ml valeur 11€47) qui lisse les ridules et efface le stress, bref ce qu'il me faut, à tester c'est une bonne marque.

Une eau de source Garancia à la rose d'antan (30ml valeur 3€60), j'aime bien je l'ai déjà eu,  mini format toujours pratique pour emporter en week-end.

Un masque cheveux nourissant Amika (20ml valeur 2€46) pourquoi pas pour les revigorer l'hiver par un temps sec et aprés une coloration.

BILAN :
Plutôt contente de mes produits, un ensemble total de 32€40.
Si vous avez envie de vous abonner, cliquez ici : https://birchbox.fr?raf=984710835



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire