mardi 6 décembre 2016

Birchbox de décembre

La box est plus petite que d'habitude, elle est très jolie dans les tons rose/bordeaux et argent, elle s'ouvre en deux et on peut s'en servir pour ranger peignes, pinceaux... Moi je vais y ranger mes parfums Adopt' !
Les produits sont rangés dans un petit pochon bordeaux.






Alors dedans nous avons un Eyeliner black de Ciate London (full size valeur 13€60), généralement je ne suis pas très douée pour la pause au ras des cils, je l'ai testé et bah oui je fais toujours des pâtés, au lieu d'avoir des yeux de biche j'ai des yeux de veau lol... bref je ré-essaierais une fois au calme sinon je le donnerais.


Un crayon à lèvres Loc (full size valeur 10€63) malheureusement je n'ai pas pu choisir le coloris j'ai eu "Birthday Suit" beaucoup trop pâle il ne me va pas du tout. A donner aussi erf.


Une huile Orofluido (5ml valeur 1€63) pour nourrir et faire briller les cheveux, j'aime bien j'utilise déjà ce genre d'huile tous les jours.
Il en faut trés peu le flacon dure assez longtemps mine de rien.


Une crème corporelle Sabon au jasmin (40ml valeur 3€99), toujours utile.


Une crème Polaar pour le visage et les zones sensibles (25ml valeur 8€71). Ahhh le produit qui me plaît le plus, j'adore cette marque notamment leur crème de nuit polaire !


BILAN :
Dans l'ensemble la box est pas mal, joli design, bonnes marques (un total de 38€60) mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour en faire une box festive, un petit goodies aurait été le bienvenu.
Si vous voulez vous abonner et recevoir cette box mimi pour l'accrocher aussi dans votre sapin cliquez ici :  https://birchbox.fr?raf=984710835





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire