vendredi 23 septembre 2016

Degustabox de septembre : cocooning


Et voici la Degustabox de septembre au théme cocooning que je me suis empressée d'aller chercher au relais colis, elle arrive juste pour le week-end c'est top !
Alors qu'avons nous dans la box...



Du pain d'épices Boulanger Joseph (valeur 2€50) avec ma vieille copine Maya l'abeille dessus, avec un peu de beurre dessus hummm ça me rappelle les goûters d'hiver quand j'étais petite.

Un sachet de soupe miso japonaise Knorr (valeur 1€99), j'aime bien ça dépanne le soir quand on veut manger léger, j'en fais de temps en temps.

Un nouveau produit de la marque Seeberger (marque qu'on a déjà eu), cette fois ce sont des abricots secs (valeur 4€89). Humm coupés en petits bouts dans des cookies ou le matin dans le muesli...

Un paquet de Tetley au thé vert (sans amertume) parfumé au citron vert, on va goûter ça demain avec ma mére (valeur 2€49), j'adore le citron vert ça devrait me plaire.

2 produits Alpro (marque déjà reçue aussi), un lait d'avoine et un flacon de soja cuisine, ça tombe bien je voulais tester la créme de soja. (valeur 1€99 et 1€39)

Des Frenchips de Belin (offerts) , j'en ai déjà acheté elles sont bonnes, bien croustillantes et peu salée. Dommage que les 2 paquets soient de la même saveur sachant qu'il en existe 6 différentes...

Du caramel à la fleur de sel de Bonne Maman ( valeur 1€99), ah c'est nouveau ça, je sens que je vais l'incorporer dans un dessert genre Banofee, miam...

Une bouteille de Little Miracles à base de rooibos, gingembre... à boire bien frais (valeur 2€29) et une bouteille de jus de figue de barbarie Nopaï, alors là curieuse je ne connais pas du tout, je ne sais pas quel goût ça peut avoir (valeur 3€50).

2 barres Extra de Kellogg's (valeur 1€98 les 2), à déguster le matin pour un petit déjeuner sur le pouce.

Une mignonnette de whisky Sam Barton (offerte), il s'agit en fait d'un mélange de whisky et de sirop d'érable, une liqueur directement venue du Canada (full size autour de 11€), c'est plutôt moi qui vais la déguster.


BILAN :
Valeur totale de 25€ (sans compter les produits offerts), box rentabilisée comme tous les mois.
On retrouve tout de même pas mal de marques qu'on a déjà reçues précédemment (Alpro, Tetley, Seeberger, Bonne Maman, Little Miracles), pourquoi pas tant que ça reste de la nouveauté vu que j'adore découvrir de nouvelles choses.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette super box pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 0€80 de plus en installant et en activant Igraal : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire