mercredi 28 septembre 2016

Birchbox de septembre : KISS et collector de février


Eh oui, une fois de plus j'ai cédé à l'appel du code promo, la box du mois achetée = une ancienne box collector offerte soit 6€50 la box c'est rentable.
J'ai reçu la box de février en cadeau avec inside un super produit que j'adore !!!!





Voici donc ma box de septembre , la Kiss box designée par Lisa Gachet pour Wear Lemonade qui contient :


Une mini créme supernature Huygens (10ml valeur 3€72) qui doit lutter contres les imperfections et qui posséde un léger pouvoir exfoliant, elle a l'air top. Je viens de finir ma créme Estée Lauder je vais donc la tester illico.

Une créme fouettée pour le corps Rituals (70ml valeur 5€56) , j'avais découvert leur mousse de douche dans une box précédente. La créme sent super bon j'ai hâtes de l'essayer ce soir.

Uniqone all in one hair treatment de Revlon (9ml valeur 0€50) un spray qui fait un peu tout : il déméle, répare, protége, lisse, texturise... à voir, souvent j'ai l'impression que ça me poisse les cheveux.

 Rouge à lévres Peony (full size 17€), 100% vegan et non testé sur les animaux (full size valeur 17€). La couleur que j'ai reçue est plutôt jolie.

Il n'y a que 4 produits beauté cette fois-ci, le 5e c'est un foulard créé en association avec Wear Lemonade, bon pourquoi pas mais j'aurais plutôt vu ce foulard comme un goodies, un produit en plus et pas en remplaçement d'un autre.
Je ne sais pas si je vais le garder ou l'offrir, je ne porte pas de foulard habituellement, de plus il n'est pas trop dans mes coloris...
Et porté noué dans les cheveux comme proposé par Birchbox, comment dire... j'vais plutôt ressembler à ma grand mére qu'à une pin-up (hélas passé 30 ans ce genre de look ça rend souvent pas top).



Voici la box bonus de février, je suis ravie de ma version :

Un tube d'enveloppement à la boue thermale de Thermaliv (50ml valeur  2€28), pour purifier la peau du corps et détendre les articulations, bon à tester c'est le produit de la box qui me laisse le plus perplexe.

Un flacon d'eau du soir et matin de Absolution (30ml valeur 6€80), elle démaquille, adoucie, 100% bio. J'avais testé le gel nettoyant de cette marque et je l'avais beaucoup apprécié.

Un schampooing CC de Rich Hair Care (50ml valeur 2€98) pour renforcer, protéger et réparer les cheveux, je l'avais eu déjà, il est pas mal et sent bon le chewing gum.

Un rouge à lévres LOC (full size, 8€50), rouge pétant, je vais le donner à ma mére.

Ma créme que j'aime d'amour que j'avais reçue déjà en février : la nuit polaire de Polaar (25ml valeur 21€45) ! Je suis terriblement contente de retrouver cette créme une nouvelle fois, surtout que j'ai terminé le 1er tube il n'y a pas longtemps, elle est juste top, la peau est d'une douceur aprés au réveil, j'adoooore !

Et enfin un joli petit bracelet "Soul Sisters" que je vais offrir à ma meilleure amie prochainement. Ils sont actuellement vendus par 3 sur le site à 35€ l'ensemble (soit 11€70 l'unité)


BILAN :
Trés contente de mes 2 boxs, un total de plus de 80€.
Pour le moment je m'abstiens pour la box d'octobre, les spoilers ne me tentent pas, il y aura un pinceau blush ou fond de teint, je ne m'en servirais pas. La box sera rose (en hommage surement à la lutte contre le cancer du sein).

 Si vous avez envie de vous abonnez, cliquez ici : https://birchbox.fr?raf=984710835






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire