dimanche 21 août 2016

Glossybox Birthday : 5 ans !



Retour de vacances, surprise dans ma boite aux lettres ma Glossybox d'août qui m'attendait depuis plusieurs jours...
J'ai encore profité d'une offre à -30% pour prendre la Glossybox spéciale anniversaire, oui je sais je suis faible lol mais à 10€85 la box au lieu de 15€50 ça valait le coup non ?

Le code BDAY5 vous permettra aussi d'avoir 5€ de réduction sur cette box !

Voici mon lien de parrainage si vous avez envie de craquer, il vous rapportera 250 points, au bout de 1000 vous aurez une box gratuite : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=



Déception du côté de la boite, toute simple, rose, classique comme celle de l'an dernier, pour une box anniversaire une jolie box collector aurait été la bienvenue, c'est vraiment dommage de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout...

Nous avons pour commencer le Gimme Brow de Benefit (1g valeur 8€83), c'est un gel volumateur pour soucils.
J'étais pas trés chaude concernant les mascaras à sourcils mais aprés en avoir reçu un dans la Birchbox finalement je trouve ça pas si mal si c'est bien appliqué et discret. Le packaging est trés funny.


Un rouge à lévres Trifle Cosmetics (full size 17€95), le packaging est trés sympa et original, j'adore la teinte (Guilty Pug) qui est juste parfaite pour moi !!!


Un dentifrice Signal White Now Glossy Chic (50ml valeur 3€59) , il fait les dents blanches en un clinc d'oeil et est parfumé à la vanille... pourquoi pas je ne l'ai jamais testé, il parait qu'il est top.


Un shampooing aux minéraux de la mer morte Catharsis (40ml valeur 3€84), bon encore un shampooing, petit format pratique pour emporter en vacances cependant, c'est toujours utile...


Une huile merveilleuse de Lilas Blanc (30ml valeur 7€77), elle s'utilise autant sur le visage que sur le corps ou les cheveux, j'aime bien les huiles multi-usages et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça en graisse pas la peau. Dommage elle ne sent pas grand chose.


BILAN :
Une belle box d'une valeur de 41€98. Heureusement que le contenu rattrape le manque de décoration de la box.
Et pour septembre ?
On nous annonce du Too Faced (pitié pas un blush ou un 15iéme mascara), un shampooing (encore bis) et une box au design marbré (bof généralement j'aime pas trop le marbre ça fait mortuaire).
A voir donc, surtout si un code promo se proméne encore hihi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire