lundi 18 juillet 2016

Glossybox de juillet : life is a beach


J'ai profité d'une offre à -30% fin juin (sans connaitre d'avance le contenu ou avoir vu de spoilers car la box n'avait pas encore été envoyée) pour retenter l'aventure Glossybox, oui je sais je suis faible lol mais à 10€85 la box au lieu de 15€50 ça valait le coup non ?


Le coffret est vert menthe, jolie couleur qui va bien dans ma chambre pour ranger quelques babioles, dommage qu'il n'y ai pas un joli motif/dessin dessus, juste un texte sur une tranche.



Voici donc le contenu :




Des patchs pour les yeux anti-fatigue Hayaseï, pour retrouver en moins de 10mn des yeux reposés comme aprés une nuit de sommeil...  pourquoi pas, à tester un lendemain d'insommie ou de nuit de nain pourrie. (valeur 2€90)


Un lait démaquillant et une lotion tonique fraicheur de Panier des Sens, j'adore, trés bons produits, délicieuse odeur marine... cependant j'suis un peu septique quand au fait de pouvoir sortir tranquillement le lait du flacon sans m'énerver ! (50ml, valeur 3€25 chaque)


Un lait aprés-soleil pour le corps De Bruyére, il me fait penser au lait de la marque Angéle qu'on avait reçu l'an dernier dans la box spéciale 4 ans, même type de packaging, même odeur de Monoï que j'adore en été, il embaumait toute la boite. (50ml valeur 11€)


Un vernis à ongle Lollipops rouge flash, ouai bon là c'est pas mes couleurs, il va aller directement chez ma mére.(12ml valeur 8€90)


BILAN :
Je suis ravie d'avoir craqué pour Glossybox ce mois-ci, surtout aprés avoir vu le contenu de la Birchbox de juillet qui est bien pauvre.
Elle est plutôt bien garnie (même si j'aurais aimé un produit de plus surtout comparé aux filles qui ont eu la version avec le blush Nars), bon rapport qualité prix (valeur totale du contenu : 29€30), je vous la conseille.

Le mois prochain la box spéciale anniversaire (5 ans), ça sent le mascara pour sourcils (le produit Benefit ?!), le rouge à lévres... à ne pas manquer !

Voici mon lien de parrainage si vous avez envie de craquer, il vous rapportera 250 points, au bout de 1000 vous aurez une box gratuite : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire