mercredi 22 juin 2016

Dégustabox de juin


Attention voici la Degustabox de juin, théme annoncé "Barbecue".... vu le temps je sais pas quand on va le faire ce BBQ, quoi qu'aujourd'hui il fait enfin chaud mais ça va claquer en orage lol




Allez passons au déballage :



Nous avons donc une bouteille de 1,5 litres de Seven Up free au mojito, nickel j'adore, version zéro calories en plus. Avec il y a une canette toujours au mojito aussi mais sucrée, pas light. (valeur 1€55 et 1€)


 2 bouteilles de cidre Ecusson, un rosé et un à la cerise (han il m'intrigue celui-là), humm hop direction le frigo hâtes de tester. (valeur 1€20 chacune)


Un sachet d'olives à la marocaine Tramier, parfait pour l'apéro elles sont dénoyautées, mon fils ainé est fan des olives. (valeur 2€39)


 De la sauce soja Kikkoman, bon c'est pas une découverte j'en ai toujours dans mon frigo donc ça servira forcément mais j'aurais préféré une sauce genre teriyaki pour enduire les brochettes, ça aurait été plus en rapport avec le théme. (valeur 3€42)
Un pot de sauce ketchup Marius Bernard (valeur 2€95), je ne connais pas cette marque mais je demande à découvrir, dans les burgers Harry's may be.
Du sel marin bio Herbamare aux légumes et herbes aromatiques (2€60), à tester je suis trés sel, à voir si ça ne dénature pas trop les plats.



Des pains à hamburger prédécoupés Harry's au pavot et sarrasin, c'est une nouveauté, pourquoi pas c'est sympa, à essayer pendant les vacances avec les crapules. (valeur 1€99)



Des spaghettis Panzani sans gluten (valeur 2€02), niveau valeur calorique c'est identique à des pâtes classiques, niveau gustatif on verra, c'est à base de riz brun, riz blanc et maïs.


1 sachet d'amandes et 1 sachet de pistaches Wonderful à dégainer à l'apéro m'enfin vu qu'il n'y a que 20g dans chaque faut pas être plus de 2 personnes, un peu rapiat pour le coup (valeur 1€).



 Des bonbons look'olook fun animals (ah y'a un partenariat avec cette marque, c'est la 3e fois qu'on l'a, valeur 2€08) directement adoptés par ma fille.
Ils sont composés de petits bonbons comme les colliers de notre enfance et autour il y a un animal en plastique à réutiliser autour d'un stylo ou d'une paille.





BILAN :
Au déballage je dois dire que je me suis posée la question "Euh il est où le théme barbecue" ?
Non parce que moi je m'attendais à des sauces pour marinades, des trucs à tartiner pour l'apéro, une préparation genre pour taboulé, un kit pour sangria ou mojito... un peu déçue mais bon je suis contente de l'ensemble des produits, ils vont tous me servir et me conviennent parfaitement, il faut juste mieux ne pas annoncer de théme plutôt que de ne pas être dedans c'est moins "casse gueule" !

Si vous voulez recevoir cette Degustabox de juin au tarif de 10€99 (au lieu de 15€99) cliquez sur le lien suivant : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40
ou entrez ce code promo : RITZS-40




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire