vendredi 3 juin 2016

Birchbox de juin : Au bord de l'eau


Cette fois-ci elle n'a pas trainé, j'ai reçu ma Birchbox de juin ce midi.
Ce mois-ci pas de boite mais une petite trousse en néopréne grise et corail fluo, pratique à glisser dans son sac pour l'été avec ses indispensables.



Voici ma sélection :






Une ombre à paupiéres LOC (3 coloris au choix), en tant qu'abonnée j'ai pu choisir la couleur, j'ai pris champagne, c'est léger, idéal pour tous les jours. (full size 1g35 valeur 10€50)


Un gel nettoyant pureté Absolution (15ml valeur 2€90), génial je lorgnais dessus la derniére fois dans le e-shop je voulais le tester, c'est parfait. A base d'ingrédients bio et naturels, il sent fort les plantes mais ça ne me dérange pas, un peu comme les produits Sampar.


Un masque à l'agile rose de Cattier (40ml 2€42), bio aussi, idéal pour peaux sensibles et purifier ! Parfait j'adore je vais l'essayer demain.


Un soin aprés-shampooing Angel Rince de Kevin Murphy (40ml valeur 4€32), pour cheveux fins et/ou colorés, pile pour moi donc. Il sent trés bon la rose, seul bémol peut être le contenant en plastique dur et carré, ça va être galére je sens à récupérer la créme dedans...


Un gel douche Jasmin et Bergamote de l'Occitane en Provence (50ml valeur 2€90), j'aime beaucoup cette marque et leurs senteurs délicieuses, leurs savons enivrants donc je suis ravie.


BILAN :
Une sélection au top  (valeur environ 25€) qui me corresponds parfaitement cette fois-ci avec des produits que je voulais tester, à croire que Birchbox a lu dans mes pensées... je suis conquise, merci !

Si vous voulez recevoir cette superbe box ainsi que 5€ valable ensuite sur le e-shop, cliquez sur mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=984710835




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire