jeudi 19 mai 2016

Birchbox de mai : Dream factory


Je vous présente aujourd'hui la Birchbox de mai que j'ai obtenue grâce à un jeu de "grattage" sur leur site offrant un code promo, moi j'ai eu la box d'avril (Pantone) offerte, donc 2 boxs pour le prix d'une.
Allez sur leur site (attention l'offre est valable jusqu'au 31 mai) sous la vidéo de présentation y'a un encart à gratter qui vous donnera un code promo à usage unique, y'a du - 25 ou - 50% aussi... 


Gros carton rouge ce mois-ci.
D'habitude mes commandes sont expédiées rapidemment mais alors là la mienne a été envoyée 2 semaines aprés celles d'amies qui ont commandé le même jour que moi, grrrrr !!!!
Soit disant à cause de la personnalisation de ma box ouai bien sûr, bien sûr (et la marmotte...) ça serait bien la 1ére fois qu'une box corresponde vraiment à mon profil, la bonne blague...
En fait c'est plutôt parce que j'ai commandé avec mes points 2 produits et comme l'un d'eux est soudain passé en rupture de stock ça a du retarder l'envoi...
Bref voyons voir, passons au déballage...

Ce mois-ci la box présente un couvercle trés original inédit sous forme de "ticket à gratter" avec des cadeaux à remporter enfin peut être si on a de la chance, perso bah comme l'atteste la photo ci-dessous j'ai tout gratté et j'ai rien gagné (faut trouver un dessin jaune)


Gratté aussi le livret, y'a un code à la fin permettant de participer au tirage au sort pour un voyage et remporter un "cadeau", super j'ai -25% sur la prochaine commande sur l'eshop (youpi tu parles d'un cadeau)...


Niveau contenu voyons ce que cette Dream Factory personnalisée propose...


Nous avons un mascara pour sourcils More Brows de Modelco (3,5g valeur 12€)... mouai c'est le produit (commun à toutes les versions) qui m'enchante pas a priori. J'ai testé directement car perso les sourcils façon grosse chenille à la Cara c'est pas mon trip mais ça rempli son job, il redensifie le sourcil, redonne de la matiére, c'est intéressant !
Un gommage Aïny Skincare pure lumiére (20ml valeur 11€60), produit bio à base de graine d'Achioté riche en caroténoïdes qui doivent réhausser le teint... why not aprés bon les gommages je commence à en avoir ma dose...
Un schampooing sec Baptiste Wild (50ml valeur 1€80), ça va servir les jours de speed mais ça doit faire la 5e fois que je reçois cette marque ! Version Wild j'espére ne pas me retrouver avec des cheveux en pétard lol
Un gel douche moussant Togi Flow de Rituals (50ml valeur  2€20), sympa un gel douche version mousse c'est original, hâtes de le tester.
Un échantillon de créme Yuza Sorbet d'Erborian (5ml valeur 4€30) une créme hydratante anti-age. Vu la taille y'a pas grand chose à tester dedans, le genre qu'on reçoit gratuitement en parfumerie.
Valeur totale de la box :  31€90




Passons à ma 2e version de la box Pantone d'avril (gratuite), cette fois-ci j'ai eu la boite en rose quartz, nickel, elle est trés jolie.
J'ai eu un crayon Sumita, en noir cette fois (0,7g, valeur 11€), j'aime bien le marron il est agréable à utiliser, je valide pour le noir donc.
Un schampooing Hip Cocon (30ml valeur 2€92) spécial cheveux abimés et secs, toujours pratique en voyage ces petits formats.
L'eau du Brésil de Cinq Mondes (25ml valeur 12€25), ah super je suis ravie je voulais l'avoir justement, c'est une eau à base de citron vert, coco, cédre blanc à vaporiser sur le corps, les cheveux ou l'oreiller !
Une huile démaquillante Institut Arnaud (20ml valeur 3€58), une huile qui démaquille en un clin d'oeil aprés rinçage, j'ai hâte de la tester, je valide aussi !
Un tube de gommage doux La Rosée, déjà reçu la derniére fois (7ml valeur 2€32), agréable à l'utilisation, j'ai bien aimé je trouves qu'il sent la violette, dommage que le tube ne soit qu'à moitié rempli.
Valeur totale de la box : 32€07


BILAN :
Ravie de ma 2e version de la box d'avril où j'ai reçu des produits nouveaux et que j'aurais voulu tester précédemment.
La box de mai, celle soit disant préparée en étudiant mon profil (humhum) je suis un poil déçue. Je n'ai pas eu la brume Merci Handy, à la place du mini Erborian j'aurais aimé tester la créme de soin Kueshi pour les pieds (ça change des gommages) ou essayer le shampooing solide à la place du Baptiste vu et revu...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire