samedi 5 mars 2016

Birchbox de mars


Je ne l'ai pas commandée mais comme j'ai fait 2 parrainages le mois dernier, automatiquement chez Birchbox la box du mois vous ai offerte et envoyée (chez les concurrents on peut choisir quand on veut recevoir sa box gratuite).

Donc bon surprise plutôt agréable tout de même je ne vais pas me plaindre hein, surtout que ce mois-ci la box se présente sous forme d'un joli tiroir coloré au motif trés printanier qui va finir dans ma salle de bain en guise de boite à bijoux.



Passons au contenu, je ne vous cache pas que je suis allée voir les spoilers auparavent et je suis plutôt ravie de ma version !

Alors il y a un soin Aussie 3 minute Miracle (75ml, valeur 2€78), spécial cheveux abimés. Il sent délicieusement le bonbon, je suis contente de l'avoir tout le monde m'a parlé de cette marque mais je n'avais pas eu encore l'occasion de la tester.

Un gel douche Whish (30ml valeur 1€25) qui sent trés bon les fruits.

Un petit flacon de tonique de Les anges ont la peau douce (30ml, valeur 2€85), à tester je l'utiliserais le matin pour réveiller ma peau.

Un mini vernis Ciaté coloris Spinning Teacup (5ml valeur 3€68), superbe marque, je suis contente je n'ai pas eu un gris comme beaucoup de filles mais un joli mauve trés printanier, bien dans le théme !

Un mini tube de créme pour les mains au thé vert, basilic et anis de The Soap & paper factory (15ml, valeur 6€46), pourquoi pas dans le sac à main.



BILAN :
Une box plutôt sympa, printaniére... même si niveau valeur ça monte pas bien haut, seulement 17€ l'ensemble, j'ai vu mieux. C'est une box que j'ai eu gratuite donc ça va mais sachant sinon qu'elle coûte 13€ un full size aurait été le bienvenue...

Je penses tout de même me laisser tenter le mois prochain surtout la box collaborera avec Pantone, les boites seront en métal, trop jolies !!!!





Voici mon lien de parrainage qui vous rapportera 5€ à valoir sur le eshop et avec le code EYEKO316 vous aurez en plus de votre box un crayon Fat Liquid Liner Eyeko (valeur 12€) alors profitez-en vite !
https://birchbox.fr?raf=984710835



4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    j'ai reçu la mienne hier, à la place du gel douche, j'ai eu (encore !) un produit Sampar, elle me plait bien.
    Et comme toi, je découvre le produit Aussie, je l'ai utilisé tout à l'heure, mes cheveux sentent booooon :D
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sampar c'est sympa même si en effet déjà vu... Hâtes de tester le shampooing demain matin !

      Supprimer