mercredi 23 mars 2016

Beautiful box de mars : So Pretty



Jolie surprise j'ai reçu dans ma boite aux lettres une box beauté que je ne connaissais pas encore (enfin juste de nom), la Beautiful box !
C'est une box créée par le site aufeminin.com .
J'ai du m'inscrire une fois sur le site pour participer au test mais comme je n'ai pas eu de réponse c'est donc la totale découverte.

Alors quelle est la différence entre cette box et celles déjà existantes sur le marché comme Glossybox ou Birchbox ?
Niveau prix elle est proposée à 14€90.
Niveau concept Beautiful nous propose en fait tous les mois un kit de maquillage avec un théme, ce mois-ci c'est pour se faire des lévres ombrées comme Jessica Alba ! Tout un programme...



Il y a un petit dépliant avec la méthode à suivre pour procéder, on peut aussi aller sur la chaine youtube Beautiful by aufeminin pour un step by step encore plus parlant !
Y'a aussi une application pour smartphone, une page Facebook...


La boite violette est jolie, sobre, élégante et les produits sont rangés dans un petit pochon en coton.


Niveau produits nous avons :



- Un rouge à lèvres NYX (coloris Lala, valeur 4€) : joli coloris, une sorte de bois de rose foncé, j'aime bien.

- Un rouge à lèvres marron Beautiful by Soso Latina (valeur 9€) : trop marron pour moi j'ai pas l'habitude, aprés bon à tester avec le tuto.

- Un baume à lèvres Laino (valeur 2€50), parfum figue, coloris rose nacré, toujours utile.


- Un crayon à lèvres marron by Dori Bell (valeur 4€) avec taille crayon intégré

- Un pinceau à lèvres (valeur 5€)

- Un kit de faux ongles Harlem Shake de Kiss (valeur 8€) : 30 ongles souples waterproof, le coloris est assez neutre (bois de rose), enfin excepté 3 ongles avec des paillettes. Aprés je suis plutôt perplexe avec ce style de produit, j'ai un mauvais souvenir avec des faux ongles lors d'une soirée Halloween, j'avais galéré à les retirer par la suite...

- Un baume à lévres Carrousel sucré qui sent trop bon la barbapapa, zou direction mon sac à main !

- Une planche de tatouages éphéméres (valeur 9€) : l'idée est sympa pour l'été, ça me rapellera mon adolescence lol aprés je suis pas fan de tous les motifs sur la planche, j'aurais préféré quelque chose de plus "fin".

- Un petit bracelet doré avec un "tréfle" rouge, c'est mignon, hop adopté.



BILAN :
Une box dédiée aux filles qui veulent apprendre à se maquiller ou perfectionner leur technique à l'aide d'un kit complet, d'un tuto... Il y a toujours un théme, en février par exemple c'était "Reine des neiges".
L'idée en soit est sympa c'est 100% maquillage contrairement aux autres boxs donc vous savez à quoi vous attendre.
Perso c'est un peu axé trop "technique" pour moi, je n'utilise jamais de crayon pour les lévres, ni de pinceau (promis je vais quand même tester de me faire une bouche ombrée avec le tuto).
Je préfére les boxs classiques qui permettent de découvrir une gamme de produits plus étendue mais je reconnais que cette box réponds à un besoin de certaines filles donc je vous la recommande chaudement si vous adorez le maquillage, en plus les produits sont tous en full size !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire