lundi 22 février 2016

Pack combo Birchbox de février et janvier



J'ai profité d'une super promo (valable jusqu'au 29 février donc dépéchez-vous) à savoir la Birchbox de février avec un bracelet de parrainage (cliquez sur mon lien pour le recevoir vous aussi) et en cadeau suplémentaire la Birchbox de janvier !
Soit 13€ le total seulement.
En plus envois/réception super rapide, j'ai commandé jeudi 18 et je l'ai reçu ce matin !
Vous pouvez sans soucis suspendre votre abonnement dans la foulée si vous ne voulez recevoir que ces 2 boxs.

Voici donc mon lien pour en profiter puis indiquer le code BIENVENUE0216 dans votre panier.

https://birchbox.fr?raf=984710835







La box de février pour commencer :


Un rouge à lévres Love of Color (marque US), en exclusivité chez Birchbox, sa promesse : un rendu mat et lisse sans assécher les lévres et tenir sans faillir jusqu'au soir.
Une créme de nuit polaire de Polaar qui régénére la peau pendant le sommeil et promet un teint éclatant au réveil...
Un soin spray Thermal Styling de chez Number 4 pour nourir les cheveux, les protéger de l'agression du séchoir, idéal sur les cheveux abimés ou crépus... Top je vais essayer.
Un schampooing CC de Rich Hair Care pour renforcer, protéger et réparer les cheveux, toujours bon à prendre.
Un pack de 3 échantillons de la marque Essonce (Asiatique), idéal pour les peaux avec des petites imperfections, absorber le sébum tout en hydratant la peau, je suis curieuse de tester.



La box de janvier :


On commence par ce qui m'intéresse le moins, à savoir une carte de 2 mois d'abonnement à Coach Club, j'en avais reçu une aussi dans la Sweetybox que je n'ai pas utilisée...
2 élastiques pour les cheveux.
Un tube de shampooing Beaver enrichi en vitamines et acides aminés et un sachet d'aprés shampooing pour réparer les longueurs, à tester je ne connais pas cette marque.
Une créme Beauty cream pour le corps ou les mains, ça sent plutôt bon par contre le flacon pour récupérer la créme ne m'a pas l'air bien pratique.
Un crayon anti-cerne Jelly Pong Pong, pratique je m'en sers tous les jours pour planquer les p'tits boutons.
Un masque gommage Doux Me à la guimauve et huile d'abricot, miam j'ai déjà envie de l'essayer.
Un tube de créme pour les mains l'Occitane aux fleurs de Cerisier.


BILAN :
Ravie, 2 boxs superbes, un prix imbattable et un bracelet trop joli.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire