mardi 12 janvier 2016

La Glossybox de janvier : l'atelier du bonheur

J'ai reçu samedi la Glossybox de janvier, l'atelier du bonheur !


Il y a déjà comme annoncé le mascara Better than Sex de Two Faced... Bon parait qu'il est top, qu'il fait des cils de folie... Super sauf que bon des mascaras je vais pouvoir ouvrir une boutique, j'en ai au moins 6 d'avance erf....
Miniature 4,8g valeur 14€50

Un crayon eyeliner bio Snowflake de chez Marsk, marque inconnue en France, a priori c'est Australien. Il est blanc c'est pour illuminer et agrandir le regard. Bon là c'est typiquement le truc que j'utilise pas d'habitude, je mets du crayon noir plutôt.... Je testerais tout de même mais je pense que c'est pas pour moi.
Full size valeur 26€ ?! Non euh franchement moi je mets pas ce prix dans un crayon !



Un rouge à levres Phantom de Topicrem... Effectivement il est vraiment fantomatique... Très joli quand on ouvre le tube, il est rose pailleté mais déception sur les lèvres, j'ai l'impression de n'avoir rien mis, au mieux aussi efficace qu'un baume à lèvres, ça hydrate.
Miniature 3,2g, valeur 8€



Une base de maquillage diamond heart de chez Emite make up. Elle prépare la peau, affiné le grain et illumine... Mouai à tester, je suis pas forcément très base.
Miniature 15ml, valeur 17€50



Un shampoing Ylang Huygens pour cheveux secs, abîmés ou colorés. Je testerais demain mais c'est typiquement le genre de produit que je ne penses pas racheter, 15€90 le full size...
Miniature 30ml, valeur 1€90

BILAN
Mitigé. Une valeur totale de presque 68€ tout de même.
Je suis assez déçue par la box de janvier j'avoue, entre le énième mascara, idem pour le shampoing, le rouge à lèvres qui sert juste de brillant allégé... Bref, j'ai suspendu mon abonnement pour février, le thème sera Love is in the air, saint Valentin obligé ! Vu le petit énoncé à la fin du livret j'ai peur de recevoir encoooore un exfoliant et un feutre liner... Bref on verra si un code promo éventuellement se présente...

Si vous êtes tout de même tentée par l'aventure voici mon lien de parrainage https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire