samedi 9 janvier 2016

La Degustabox de décembre spéciale manger sain

Et voici la Degustabox de décembre, livrée un peu en retard en raison des fêtes de fin d'année mais nous étions prévenus.
La box se veut saine, spéciale remise en forme (éradication des kilos) après les festivités !



Nous avons 2 boites de conserves D'Aucy bio : petits pois et haricots verts. Toujours utile mais bon ça devrait pas être une grande découverte.


2 préparations Vivien Paille, que nous avons découvert dans une box précédente, j'aime bien c'est à base de céréales.
Il y a un kit pour tandoori et un kit Chili, chacun pour 2 personnes, il reste juste à ajouter de la viande, le riz est pré-cuit.
Sympa c'est original, hâtes de tester.


Une vinaigrette citron basilic sans huile Les Jardins d'Orante, ahhh depuis le temps que je voulais tester ces fameuses vinaigrettes mais impossible de les trouver dans mon Leclerc... Si vraiment elle me plait je penses en commander via internet.


Une bière bio blonde Jade, ça sera pour monsieur.
Une canette de Pepsi Next, perso je préfères prendre carrément du light sans sucre et sans calories, je sais que certaines n'aime pas mais j'ai plus l'habitude et je trouves le goût du vrai coca sucré trop bizzare...


Un sachet de Truvia, du faux sucre à base de stevia. Je l'utiliserais pour faire un gâteau...
Une boite Nautilus de foie de morue fumé, alors là c'est le truc que j'ai jamais mangé et que j'aurais jamais acheté de moi-même, curieuse de voir ce que ça donne..
Une boite de bouillon de légumes dégraissés de Jardin Bio. Toujours utile pour donner du goût à un plat ou cuire des pâtes.


2 sachets de chips Na! Rice crakers, encore des chips, on commence à avoir l'habitude on en a tous les mois... Des chips de riz cette fois, why not... Dommage que les 2 sachets ne soient pas de parfum différents.
Un plat Weight Watchers parmentier de poulet qui se garde dans le placard, toujours utile en cas de frigo vide, j'espère que le goût sera au rendez-vous !

BILAN
Encore une belle box bien remplie, avec des produits sains et des découvertes... Une valeur totale de 24€50, on s'y retrouve largement (tarif de la box 15€99).
Vivement la fin du mois pour découvrir la box de janvier !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire