mardi 15 décembre 2015

My little magique box

Comme je vous l'avais dit le mois dernier je suis restée abonnée pour la box de décembre à My Little Box, je la reprendrai à l'occasion si un code promo se présente par exemple...

J'ai donc reçu My Little suprise box samedi, je l'ai déballée sous les yeux pétillants de ma meilleure amie.


La boite comme toujours est très jolie et va être recyclée en boite de rangement.


Passons au contenu, il y a eu une dizaine de versions, pas de bol je suis tombée pile sur celle que je ne voulais pas même si c'est pas la plus mauvaise aux yeux de certaines.

J'ai donc reçu le blush Nars, ras le pompon des blush dés qu'il y a une box avec un blush par vous pouvez être sûres que je vais l'avoir alors que je DETESTE le blush !
Ma meilleure amie aime donc bah ravie c'est elle qui en a hérité illico.


On continu avec une miniature de parfum Dolce & Gabanna the One, j'aime beaucoup les parfums donc impec ça me convient.



Un duo de vernis doré et bleu.... Bon c'est pas spécialement le genre de coloris que je porte mais pour une soirée oui pourquoi pas, c'est dans le thème en tous cas et raccord avec les goodies.



En goodies une paire de moufles/mitaines bleues dorées plutôt sympa et une grande pochette dans les même tons, la matière coton est épaisse, certes sûrement solide mais pas très raffinée, je ne la trouves pas très jolie.



BILAN :
Un peu déçue, les vernis je ne les mettrais qu'à l'occasion, le blush a déjà trouvé une nouvelle maison et la pochette va sûrement finir chez la même destinataire.
Une box de Noël qui franchement aurait pu être beaucoup mieux remplie et plus surprenante, je sais pas une jolie barrette, des petits chocolats, une écharpe, une bbcream pour avoir un joli teint par exemple.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire