vendredi 16 octobre 2015

Test gélules minceur Plastimea

Grace au site Sampleo j'ai été sélectionnée pour tester des gélules de la marque Plastimea.
Ces sont des compléments alimentaires à prendre lors d'un régime, ça tombe bien aprés les vacances d'été et le léger abus d'apéro/mojito j'ai besoin de refaire un peu Le secret du poids, j'ai 5-6kg à perdre.




Nous sommes début septembre : 
j'ai donc reçu 2 boites de Garcinia Cambogia qui doit aider à brûler les graisses, empécher leur stockage et donc favoriser la perte de poids. Il agit comme "coupe faim" et comme énergisant.
J'ai eu aussi 1 boite de Cétone de framboise, un brûleur de graisse aussi.
17€90 chaque boite.

Les produits Plastimea Nutri+ et Nutrimea sont fabriqués en France suivant les meilleures normes de fabrication des compléments alimentaires (HACCP+), à partir d'ingrédients sains, tracés et issus de l'agriculture biologique à chaque fois que cela est possible.

Je dois prendre 1 gélule de chaque 30mn à 1 heure environ avant le repas du midi et du soir. Il est possible aussi de prendre 1 gélule de Garcinia Cambogia en plus au petit déjeuner (ce que je n'ai pas fait).



25 septembre :
2 semaines 1/2 que j'ai commencé le test, côté alimentation je fais attention, enfin sauf le WE où je m'autorise quelques écarts (humhum).
Sur la balance résultat décevant, j'ai perdu 1kg seulement.


15 octobre :
Rien de nouveau côté balance, bref les gélules n'ont aucuns effets sur moi que ça soit coupe-faim ou perte de poids.
Peut être que ça marchera sur vous, on a pas toutes le même organisme, on ne réagit de la même maniére aux actifs, certaines filles ont eu un meilleur résultat que moi (voir avis postés sur Amazon)...
La marque Plastimea annonce 80% de réussite grâce à ses gélules, pas de bol je fais partie des 20% sur qui ça ne fonctionne pas, en même temps les produits miracle j'y crois pas trop.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire